Acceptée Demande de Déwarn [ Don Invisible le salé ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Bonjours a vous tous, vous êtes sur ma demande de dé-warn et donc je vous souhaite une bonne lecture a tous :)



Pseudo : Don Invisible le salé

Steam ID : STEAM_0:1:155980556


Discord : ᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼#6667

Raison du warn : (( Inutile

Qui vous a warn (et quand) ?

1651339554930.png


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Tout d'abord ce warn date d'y a 1 an et depuis se temps, je pense avoir compris cette erreur. De plus je ne faisais que pour plaisanter avec mes amis et j'ai compris que ceci gênait le rp des autres.

Vos motivations :

Depuis se temps, je n'ai pas refait SES erreurs, je n'y pense même plus a parlementé pendant une scène rp. Je préfère donc me concentrer sur l'action pour proposer un rp le plus qualitatif possible. De ce fait, je pense avoir compris mon erreur. Je peux rajouter une chose qui n'a rien avoir mais depuis que j'ai pris SES sanctions, je fais exactement pareil pour les scènes avec un problème, je ne parle du problème en question j'attend que la scène se termine pour ensuite aller en support.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer, je continue a ne pas discuter pendant une scène rp en (( ou // pour éviter de nuire le rp des autres joueurs.

PS:

Comme dans le screen, j'ai reçu deux warn pour la même raison il y a 1 an c'est pour cela que j'ai fais une seule demande. Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas énormément décris la raison du pourquoi ce warn car cela fait longtemps et donc je m'en souviens plus de la scène en question. Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,

Don Invisible le salé.
 
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Bonjour,

Le warn date d'un moment, veille à ne plus refaire l'erreur. Pour.

Bonne journée.
Salut Leatfood, un premier temps, je te remercie le temps que tu as pu apporté a la lecture de ma demande. Et je te remercie pour ton POUR, bien sur cette erreur ne se reproduira plus.

Cordialement,


Don Invisible le salé.
 
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Bonsoir Don Invisible,

Je suis du même avis que Leatfood et donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
Salut Solar, un premier temps, je te remercie le temps que tu as pu apporté a la lecture de ma demande. Et je te remercie pour ton POUR. En te souhaitant une bonne fin de soirée.

Cordialement,

Don Invisible le salé.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonjour,

Au vu de la date de ton warn, tu sembles largement avoir compris ton erreur, je suis POUR

Bonne journée à toi
 
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Bonjour,

Au vu de la date de ton warn, tu sembles largement avoir compris ton erreur, je suis POUR

Bonne journée à toi
Salut a toi Puki, je te remercie pour ta réponse et ton temps apporter a celle ci. En te souhaitant une bonne soirée a toi.

Cordialement,

Don Invisible le salé.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Don,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de la FYU.
Je n'ai rien à rajouter de plus, je suis donc POUR ta demande.

Au plaisir.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Don,

En vue de la raison du warn et de ton comportement actuel sur la FYU, je serai POUR
 
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Bonsoir Don,

En vue de la raison du warn et de ton comportement actuel sur la FYU, je serai POUR
Salut, NDH, je te remercie pour l'intérêt que tu as apporté pour la lecture de ma demande, et je te remercie pour ta réponse. Bonne soirée a toi bg

Bien a vous,


Don Invisible le salé
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut