Acceptée Demande de Déwarn : Enustah

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Pseudo :

-
Enustah

Steam ID :

- STEAM_0:0:52512512

Raison du warn :

RPQ et Powergaming

Qui vous a warn (et quand) ?

- Alors pour le RPQ c'était Fire-Ex et c'était à la V3 le 25/05/2019
- Et pour le Powergaming c'était Dawn et c'était le 07/12/2019

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Alors pour expliqué le contexte du RPQ, c'était pendant un event et on délirais avec des gens (c'était à la V3 je m'en rappelle) C'est même moi qui ai demandé mon Warn à
Fire-Ex car je savait que j'avais merdé, donc pour celui-ci voici mes raisons.

Pour le Powergaming, je ne veux pas paraître absurde ou autre, mais je me rappelle aucunement avoir utilisé un quelconque bug pour survivre, sachant que je suis un joueur très clean et que je n'y connait absolument rien au niveau des bugs de Gmod, Je ne savait même pas que j'avais ce Warn jusqu'à aujourd'hui ou j'ai été vérifié mes Warns,

Bref, je suis pas un joueur mauvais, je suis même quelqu'un de très sérieux en Rp qui aime joué et m'amusé avec des potes dessus, j'aime amélioré mon RP et aidé les autres pour le leurs, je suis pas un Trolleur ou autre, et j'aime vraiment ce serveur (sinon je n'y jouerais pas depuis si longtemps) j'ai des différents avec certains, mais je ne suis pas du genre à laissé mes sentiments envers eux gênés mon RP ou autre. Bref merci à vous d'avances en espérant un accord favorable pour enlevé mes Warns.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Je me rappelle du premier warn et tu avais en effet compris et n'a plus refait ce genre d'erreur donc je suis POUR

Pour le second, je ne peux me prononcer car la raison semble floue
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Je vous remercie de vos avis, et effectivement le premier étais juste dans le délire, je l'ai plus refait,
Pour le deuxième malheureusement je ne peu pas dire grand chose étant donné que je me rappelle aucunement avoir utilisé des bugs ou autres, et ça je m'en rappelle très bien, car je n'y connait vraiment rien là dedans !
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, je me permet de rajouter que tu as compris l'erreur selon moi, étant donné que je t'ai mis ce warn. (RPQ)
Même si mon avis n'influe pas, je tenais à préciser ceci. Bien à vous, _Fire-Ex_
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.
.
Je suis
POUR, afin de t'enlever les deux Warns que tu a actuellement, tu es un joueur sérieux qui n'a pas fait d’erreur depuis.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande acceptée, pour le RPQ

Cependant le Powergaming tu était sur discord avec Cedi et moi même, avec tout les autres pour le soucis du "/me met un couteau sous la gorge" etc..
le powergaming n'a rien a voir avec un bug


Demande r
efusée pour le Powergaming.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Ah oui celui-ci, je m'en rappelle effectivement, bon merci pour le premier, j'attendrais quelques temps pour enlevé le deuxième alors merci en tout cas !
 
Haut