Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
20
Pseudo :

Erkhenos


Steam ID :

STEAM_0:1:453217066


Raison du warn :


Fail RP (rentre sur makeb en sith, alors que les aa sont républicaines)
Qui vous a warn (et quand) ?



Kolc le 24/12/2019 à 14h41

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonjour/Bonsoir,

Tout d’abord je commence par m’excusez envers les joueurs à qui j’ai pu éventuellement déranger leur RP ainsi qu’à l’équipe d’administration de s’être occuper de cette affaire.

Tout d’abord je vais vous faire un résumé de la scène, j’arrive sur makeb avec un pod. En arrivant sur makeb je me pose au statioport AP Palais et je vois des républicains donc logiquement mais le souci c’est que les aa sont jedis donc logiquement je ne pouvais pas rentrer et donc attaquer. Je comprends cela et j’ai fauté mais le souci était que je ne savais pas que les aa sont républicaines vu que rien ne l’indiqué ni en rp et en hrp. J’avais même demander en hrp et personne ne m’avais répondu.

Bref je reconnais mes tords d’être rentré à l’AP palais alors que les aa sont républicains.

C’est une erreur bête de ma part, je les faites par un manque d’inattention que maintenant après 3 mois de RP de jeux que je n’ai plus refais cette erreur mon dernier warn est celui-ci.

Depuis mes derniers warn je n’ai plus était sanctionner et je n’ai plus commis cette faute.

Merci d’avoir pris votre temps de lira ma demande de Déwarn, Bonne journée/soirée

Erkhenos.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Le warn date,
Tu n’avais peut-être pas vu les NA non plus.
Pour.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, aux vue que tu n'as eu aucun warn depuis et aux vue que du temps de ce dernier ,
je serai donc Pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut