Acceptée Demande de Déwarn - Erkhenos

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
20
Pseudo:

Erkhenos


ID DISCORD:

@Erkhenos#4595


Raison du warn:

Foutage de gueule + troll + spam


Qui vous a Warn (et quand)?
Whipe Vendredi 15 Mai à 10h 45


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Tout d’abord je tiens à reconstituer le contexte.
Nous étions sur discord entrain de parler tranquillement et pour rigoler avec Whipe nous avions mis cette emote...
upload_2020-5-15_11-5-33.png
Nous nous sommes donc pris un double avertissement pour cela.
Et la raison pour laquelle je mérite de me faire cette avertissement est simple, je suis juste la pour rigoler et non "Troll ou spam" car je les mit une fois et je n'est ni spam ou "troll". Et mettre un double avertissement pour cela c'est juste abusé sachant qu'on ne fais de mal a personne.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Contre, c'est bel et bien du troll. De plus j'avais mis un message pour dire d'arrêter tu a continuer. Les autres avaient compris mais toi tu a voulus jouer au plus malin, tu a donc pris sanction.

C'est effectivement du spam quand +10 personnes envoient le même émote à l'affiler. Je vous dis de stopper, tu le renvois sans impunité, donc c'est un manque de respect, du foutage de gueule et du spam.

Quand tu fais ce genre de chose en trollant, tu te dois d'assumer et non dire que c'est abuser.
 
Dernière édition:
Astéroide
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
2
Bonjour Whiipe.
Je comprend que tu prenne cela pour du troll et c'est tout à fait normal car moi aussi j'ai pris ce warn. Seulement, je ne comprends pas pourquoi on aurait a prendre un double warn directement pendant que des mecs qui trashtalk prennent juste un warn classique. C'est quelque chose que je ne trouve pas vraiment normal étant donner la différence de gravité de ces 2 actions. J'espère que tu comprend mon point de vue.
Cordialement.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Malgré que ce ne soit pas l'endroit pour cette discussion je vais répondre.

Ce n'est pas une histoire de point de vue ou de comment on peut le prendre, c'était du troll, tout comme ton changement de nom en "Anti Abus de pouvoir" qui ta valu un ban permanent discord. Tu parle de certains qui trashtalk mais avant de parler des autres il faut voir ses erreurs qu'on fait nous même. Actuellement vous étiez totalement en tord, j'avais prévenu plus haut, vous l'aviez vu, vous étiez en vocal avec ceux qui tenaient la conversation avec moi donc vous saviez qu'en le faisant ça allait pas passer.

Donc a partir de la c'est effectivement du troll et du gros manque de respect / Foutage de gue***. Donc la sanction est adapté à votre comportement.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je pense que tu devrais présenter tes excuses au(x) personne(s) concernées par le manque de respect.
Étant donné que tu as mis cette emote plusieurs fois même en ayant vu le message, je pencherais vers le contre.
 
Comète
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
20
Bonsoir Fire-Ex,
Tout d'abord je tiens à t'informer que cette emote je les mis 1 seule fois tu peut aller vérifier dans les logs.
Et présenter mes excuses à qui ? Je n'est gêné personne, insulter personne et ni spam ou bien troll. Sa nous a même bien faire rigoler alors si je dois m'excuser je m'excuse d'avoir rigoler avec des personnes sur discord et essayer de passer le temps avec de l'humour. Et de plus il n'y a eu aucun manque de respect.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut