Acceptée Demande de déwarn FE4R_MarTy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
  1. Pseudo : FE4R_MarTy
  2. Steam ID : STEAM_0:0:129847414

  3. Discord : FE4R_MarTy#2486

    Raison du warn : No RP, vas dans le Conseil Jedi sur Tython pour y faire des photos

    Qui vous a warn (et quand) ? Kurama 05.12.2020 13:37

    Pourquoi méritez-vous d'être déwarn, Vos motivations , Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
    :​
  4. Comme pour casi tout mes warn je laisse 1 ans d'égard avant de les retiré et si je faute de nouveau j'attend encore 1 ans, j'ai pris ce genre de décision afin d'amélioré et d'évité de recommencé les diverse erreur qui peuve étre commise !
  5. Je continue encore aujourd'hui a tout faire pour évité de déclenché des erreur de roleplay
  6. Pour m'amélioré simplement .... toujours partir relire le règlement même en 2303 heure de gameplay sur la fyu. par moment relire l'intégralité des règle permette aussi de ce mettre a jour​
et après mes simple motivation son de continuer dans la bonne voix​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Marty,

Bon la demande est pas très bien présenté, et contient quelques fautes mais bon, le warn date d'un long moment maintenant, et depuis ton dernier warn, il n'y a pas eu de récidive. Je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Au vue de la date je serait POUR ta demande pas de récidive .

Bonne continuation !!!
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Marty,

Deux années suffisent, je pense.
Je suis donc POUR.

Au plaisir.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Marty,

Je n'ai rien d'autre à redire, mes collègues ont déjà tout expliquer, je serais donc POUR ta demande.

Bonne Soirée.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Demande accepté.


Je ferme ce topic.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut