Refusée Demande de Déwarn | Fley'

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
24

Demande de Dé-warn


Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande.


Pseudo : Fley'

Steam ID :
STEAM_0:1:176748638

Discord : .Fʟᴇʏ#0036

Raison du warn : Incitation au méta

Qui vous a warn (et quand) ?

Incitation au métaVadek16.04.2021 23:25SWTOR V4

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Explication :


tout est partie d'une simple conversation avec Scott, je parlais textuellement du rp en général avec lui, sachant HRP comme IN RP qu'il faisait partie des mystères, nous étions partis sur ce sujet, cependant j'avais déjà entendu dans plusieurs channel que les SSI voulaient le tuer. Etant aussi persuader qu'il avait parler de cela une fois. J'ai en gros parler de cela. Mais lui ne le savait pas car en réalité on ne voulait pas le tuer (d'après ce que j'ai compris). En résumé bref, j'avais juste raconter quelque chose qui resté faux certes mais qui aurait pu impacter son rp ou ses méfiances (Je ne dis pas qu'il l'aurait fait, je ne fait aucun reproche par rapport à son RP).

Conclusion :

Je sais très bien que cela reste de ma faute car j'aurais dû ne simplement pas en parler. Cependant ce qui est fait et fait, je ne parle premièrement plus de rp (actions, etc) dans les channels que cela soit textuels ou vocaux. Je m'excuse encore pour cette fausse information que j'avais révélé et qui a gêné certains.

Vos motivations :

Jouant au serveur depuis un certain temps, je pense que mes motivations restent assez clair, rester le plus longtemps possible sur le serveur même si ces derniers mois activité à légèrement chuté, je commence à m'y remettre. J'ai un nombre assez conséquent d'heure sur Gmod et la plus part ont été consacré à la FYU de plus je suis très actif sur le discord et souvent en vocal pour parler avec les autres joueurs de la communauté.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

De premièrement ne plus parler de rp (actions, etc) dans les channels que cela soit textuels ou vocaux, revoir dans un autre temps certaines facettes de mon rp en général ainsi que ma manière de penser et d'agir sur le serveur.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bien que tu sois quelqu'un de bienveillant et d'investi, je n'avais pas énormément apprécié ton attitude lors de notre discussion. Je ne sais pas vrmt quel est ton comportement actuel au vue de mon absence donc je ne donnerai pas d'avis ayant un réel impact, mais je ne pense pas que ce warn te porte préjudice, je pencherai vers un CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
24
Bien que tu sois quelqu'un de bienveillant et d'investi, je n'avais pas énormément apprécié ton attitude lors de notre discussion. Je ne sais pas vrmt quel est ton comportement actuel au vue de mon absence donc je ne donnerai pas d'avis ayant un réel impact, mais je ne pense pas que ce warn te porte préjudice, je pencherai vers un CONTRE

Salut Vadek,
Merci d'avoir pris de ton temps pour regarder ma demande.

En soit je ne comprends pas très bien le problème de l'attitude lorsque nous avons parlé en MP, (du moins mon intention n'était pas de te trash ou autre si tu l'as pris ainsi ?)

Je pense quand même qu'un avertissement porte quoi qu'il arrive un préjudice même s'il sert à remettre la personne concerné en question et de revoir certaines choses.

En te souhaitant une agréable soirée.
Fley.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Fley',
Je suis mitigé, en effet je connais ton investissement sur le serv et pour la communauté en général, lorsque tu le veux ton rp et comportement est stable et agréable mais parfois tu disjoncte.
Je comprends tes motivations et ton axe d'amélioration mais je pense que cette demande tombe un peu à côté vu que tu as été warn une nouvelle fois Dimanche 20/06 ce que ne te donne pas le meilleur reflet de toi même.

Vu que je mitigé, je serais
CONTRE pour le moment.
Montre moi que tu peux ne pas être sanctionné durant 1mois pour que je n'ai plus aucun doute sur tes intentions et ton amélioration.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Contre

C'est un gros défaut actuel, que de nombreuses personnes effectues et doivent y remédier, personnellement, je ne pense pas que tu as remédié à ceci pour l'instant. Après c'est un effet de masse.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Fley,
Tu as prouvé il y a peu que tu faisais encore des erreurs même si elles sont minimes. Tu dois rester vigilant et continuer sur une voie stable, sans sel ou d'autres warn. J'ai donc un avis défavorable pour cette demande.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Tu reproduis trop souvent les mêmes erreurs. Tant que je n'aurai pas vu une nette amélioration de ta part je serai
CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Fley,

Je vais faire confiance à mes confrères ne te connaissant que très peu et rejoindre l'avis Ninja. Toutefois je crois savoir que tu es un joueurs investi qui porte un grand intérêt pour le serveur alors j'ai toute confiance en toi et je vais t'observer avec plus d'attention en vue d'une possible modification de mon avis dans le cadre d'une prochaine demande.

Je suis donc pour le moment DEFAVORABLE à ta demande de dé-warn

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Je vais faire confiance également aux Staffs et rejoindre leurs avis.
Défavorable au retrait du warn.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Chalut à toi,

J'ai pu remarquer des améliorations de ta part que cela soit au niveau de ton calme ou autre. Cependant comme la souligné Ninja tu as été Warn dernièrement. Je pense que tu devrais encore le garder afin de nous montrer la détermination que tu as, afin de ne pas commettre d'erreur pendant un temps assez important. Je rejoint donc l'avis de mes autres camarades et je serai donc Défavorable.

Bonne continuation à toi.​

 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande de dé-warn a été refusée. Tu pourras néanmoins refaire ta demande dans un mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut