Acceptée Demande de Déwarn | IG | Fley'

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Avril 2020
Messages
24
Bonjour/bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont lu et accordé leur temps à la lecture de cette demande.

• Pseudo: Fley'


• Steam ID: STEAM_0:1:167648638


• Raison du warn: "NO PAIN RP"


• Qui vous a Warn (et quand)? Rick le : 31/01/2020 à 18h33



• Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?



> Explication :

Pour être totalement transparent avec vous, je ne me rappel plus du "pourquoi" j'avais reçu un avertissement ce jour si.

Tout de même, je pense que depuis 1 an à partir de cette mise en ligne de cette demande de Déwarn, mon RP c'est grandement amélioré car à l'époque je me sentais tout simplement invincible tout en étant bas gradé (pas d'inquiétude j'ai vite compris qu'un acolyte n'était pas un Darth ^^). Trêve de plaisanterie, cette demande sera donc assez courte et j'en excuse mais je serais incapable de vous raconter ce qu'il sait passé ce jour là. Je tiens quand même à naturellement m'excuser et je ne pense pas refaire cette faute de RP au sein du serveur.



En vous souhaitant une agréable fin de soirée et prenez soin de vous et de votre famille au vue des événements actuels



Cordialement,
Fley'
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Je suis POUR au vue des explications et de la date de ta sanction.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Au vue de la date et des explications je vais être POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande à été accepté. Fais attention pour la prochaine fois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut