Demande de déwarn Klare

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Août 2022
Messages
8
Pseudo : Klare

Steam ID : STEAM_0:1:625018688

Discord : Klare#4334

Raison du warn : no fear no pain

Qui vous a warn (et quand) ? Pokoyo le 04/07/2022 16:51

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Par ce que j ai pus montrer que j ai changer j ai essayer de ne plus reproduire les même erreurs maintenant je joue le pain comme un malade je fait aussi attention au Fear des que je vois le message d une fo j'évite de me battre seul face a elle ou sinon je recule voir fuir.

Vos motivations : je fais du mieux que je peux chaque jour pour éviter de refaire ces erreurs pour permettre de donner un rp de qualité du moins a mon échelle et de donner une logique a mes actions.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? je ne pense pas l'avoir reproduit bien sur je fait attention a respecter mon pain dans toute les situations ce qui me vaut la plupart du temp que l on me finisse .

PS: désolé de l'orthographe
cordialement Klare

Perso actuelle qui a prit le warn:
Maitre des érudits Elijah Keylara a l'époque grand érudit ou érudit jsp​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Klare,

Tu n'as pas commis d'autre erreur depuis celle-ci, je pense donc que tu as compris ta faute. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.


Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Bonsoir à toi Klare,

Je pense en effet que tu es compris ton erreur, en espérant que cela ne se reproduise plus. POUR

Bonne soirée à toi !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut