Acceptée Demande de déwarn NoRP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
22
Pseudo : FE4R_MarTy

Steam ID : STEAM_1:0:129847414

Discord : FE4R_MarTy#3434

Raison du warn : Norp ( je ne me rappel pas du contexte )

Qui vous a warn (et quand) ? Ekage | Christophe Mondarian 19.04.2021 17:07

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn, Vos motivations , Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Comme pour casi tout mes warn je laisse 1 ans d'écart avant de les retiré et si je faute de nouveau j'attend encore 1 ans, j'ai pris ce genre de décision afin d'amélioré et d'évité de recommencé les diverse erreur qui peuve étre commise !

Vos motivations : Je continue encore aujourd'hui a tout faire pour évité de déclenché des erreur de roleplay et recommencer ce genre d'erreur qui ne devrait arrivé

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Pour m'amélioré simplement .... toujours partir relire le règlement, s'actualisé avec la modération par moment relire l'intégralité des règle permette aussi de ce mettre a jour
et après mes simple motivation son de continuer dans la bonne voix et donné un rp de qualité
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Marty !

La sanction date d'assez longtemps pour qu'elle puisse être comprise et plus reproduite.

Je suis POUR
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Marty,

Comme l'a dit Scott, c'est une sanction que date déjà d'un certain temps et je n'ai personnellement eu aucun mauvais écho te concernant. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,


Au vue de la date je serait POUR ta demande.

Bonne continuation !!!
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande de dé-warn accepté, en espérant que cette erreur ne soit pas reproduite.
Je clos cette demande.
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut