Refusée Demande de Déwarn Roberto Sanchez Delavega

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
10
Pseudo : Roberto Sanchez Delavega

Steam ID : STEAM_0:1:53643276

Discord : Seyyze#7561

Raison du warn : /me inaproprié

Qui vous a warn (et quand) ? Price le 11/10/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Mon /me était innaproprié il y a pas de doute je ne le remet pas en cause, Price a bien fais de me warn car je n'avais pas à le faire. Mais je pense qu'il y a vraiment pire comme /me. (mon /me était "/me regarde le fessier de la personne devant lui") De plus, j'ai fais ce /me quand la salle de rassemblement se vidait (il restait que les novices et acolytes et quelques excellences devant nous) j'ai fais exprès de le faire en comité restreint. De plus la personne sur qui je faisais le /me était mon pote qui était sur discord avec moi, c'étais vraiment con.
J'ai compris mon erreur et ça ne se reproduira plus.

Vos motivations : Comme dis au dessus, mon erreur est comprise et ne se reproduira plus. J'estime aussi ne pas être un joueur à problème ou qui fait souvent parler de lui. Je souhaite un dewarn car en plusieurs années de RP, j'ai eu extrêmement peu de warn (sûrement moins de cinq en des milliers d'heures GMOD) et c'est un peu déshonorant d'avoir un warn sur ce serveur que je considère vraiment comme un serious RP.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Ne plus refaire cette erreur c'est sûr à 100%. Et appart ça, j'estime que mon comportement n'est vraiment pas à problème donc si ce n'est qu'éviter ce genre de /me, continuer mon RP tranquillement sans problème !

Merci d'avoir lu, j'espère obtenir mon déwarn, je vous souhaite une bonne fin de journée.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Seyze !

Premièrement il me semble que tu t'es trompé sur la date de ton warn :


1639758902267.png

De plus, tu ne respecte pas le nouveau délais imposé pour faire une demande : 1639759045653.png

Tu pourra donc faire une demande de déwarn le 31 janvier pour ton premier warn pour AFK FARM.

Bonne journée à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut