Acceptée Demande de Déwarn Ryley

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Pseudo : Maitre Ombre Loise Kamuoti

Steam ID : STEAM_0:0:83524344


Raison du Warn : No Fear RP


Qui vous a Warn (et quand) ? Dawn le 07/12/19 à 16h54.


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

J'ai attendu avant de refaire ma demande comme me l'a demandé Dawn.


La personne qui m'a warn m'a dit que j'aurais du me rendre car le seigneur est supérieur à moi afin de respecter la notion du fear rp et que ce n'est pas pour rien qu'il y a un message qui s'affiche sur notre écran lorsqu'on rencontre un haut gradé. Je ne suis pas d'accord avec avec elle sur ce point, un jedi ne se rend pas systématiquement si il fait face à plus fort que lui sans combattre ou essayer de sauver sa peau. Pour savoir ça il suffit de regarder star wars. Je sais que je dois me rendre si je n'ai plus de vie comme spécifié dans le règlement sur le fear/pain rp et comme le font la plupart des joueurs. Mais je ne pense pas que j'ai à me rendre face à un seul seigneur qui me le demande, surtout si il me reste la moitié de ma vie et que j'ai la capacité de le fuir in game. Aussi ce que je peux dire pour ma défense c'est qu'il y avait Lips devant moi qui me demandait de le rejoindre ainsi que plusieurs jedi non loin de la muraille de glace. Donc c'est instinctif, tu as ton ami en face de toi qui te dit de le rejoindre et tu vois des jedi non loin de ta position, je pense que tu ne te rends pas bêtement si t'es mid life

 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Personnellement je suis d'accord avec les raisons que tu as énoncé. Donc un POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous portez au server ce pendant vote demande est accepté
 
Dernière édition:
Haut