Acceptée Demande de Déwarn / Sawyer

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Pseudo :

Sawyer.

Steam ID :

STEAM_0:0:227919481.

Discord :

Sawyer#3302.

Raison du warn :

AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ?

Ekage | Matthew Brown / 05.03.2021 23:16

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Tout d'abord, ce warn a été mit il y a maintenant plus de 6 mois, de ce fait, j'ai pu comprendre mon erreur, et en apprendre de celle-ci, certes, j'ai reçu un second warn pour le même délit deux mois après, cependant, celui-ci aussi remonte à plus de 6 mois, ce qui fait que j'ai plus repris de warn pour quelconque raison depuis ce jour, de plus je ne pense pas que mon erreur sois une erreur grave, et j'ai toujours assumer mes fautes.

Vos motivations :

Faisant parti du STAFF communautaire, je n'ai point envie de montrer une mauvais image de moi même et du STAFF en général, pour cela, je doit garder un RP et une attitude irréprochable, de plus, je suis très impliqué dans mon RP et je connais plutôt bien, voir très bien le règlement ( raison pour la quelle je n'ai pas pris de WARN durant ces 6 mois ), ce qui me donne envie de m'investir d'avantage et de ne pas me faire sanctionnez pour des raisons minimes.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Etant donner que ce warn date d'il y a 8 mois, je pense m'être déjà améliorer, mais je continue chaque jour d'améliorer mon RP, ou du moins essayer de l'améliorer.


 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, pas de récidive. Pas d'écho concernant une sanction du même type. Comportement roleplay plutôt bon pas de soucis général avec toi POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Même avis que Luxoka,
POUR
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop, Bon comportement général. Je suis POUR ta demande.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Bonjour,

Je suis POUR cette demande. Tu as changé et retenu ton erreur à ne plus reproduire. Bonne journée à toi.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut