Acceptée Demande de Déwarn : Shinemeig

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Pseudo : Shinemeig


Steam ID : STEAM_0:1:104118251


Raison du warn : "NoFearRP"


Qui vous a warn (et quand) ? : Fred212|BoT| (24/01/2020)


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? :

Ce Warn date d'il y a 2 mois , je vous explique la situation : à l'époque , quand j'ai pris ce warn , j'étais encore Grand Sorcier avec mon premier personnage (Krislot) , je découvrais donc le Serveur , et je ne savais pas encore que ce que je faisais était considéré comme du NoFearRP. J'étais donc sur Illum en bataille , lorsque plusieurs Maître Jedi sont rentré dans l'AP. Etant l'un des seuls survivants , ils avaient décidés de me poursuivre. J'ai donc tenté de les combattre , étant donné que j'étais le seul survivant , ce que je n'aurais pas dû faire , j'aurais donc dû tenter de fuir , et après , me rendre. Je pense avoir compris mon erreur , ayant eu divers personnages ayant bien été intégré au Serveur. Je pense avoir compris mon erreur , n'ayant eu aucun warn sur ce sujet en quasiment 2 Mois.


Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma demande , Cordialement , Shinemeig.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

L'erreur reste banale et à ne plus refaire, depuis que je te connais je pense pas que tu es fais d'autre erreur.
Je pense que le temps à su te faire mûrir, donc je suis
POUR ta demande.

Cdlt, Kadiozze.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Etant donner que tu comprend ton erreur,
Et que celle-ci date de plusieurs mois,

Je suis
POUR.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu as désormais un bon rp, je suis donc naturellement pour.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut