Acceptée Demande de Déwarn : Shinemeig

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Pseudo : Shinemeig

Steam ID : STEAM_0:1:104118251​

Raison du warn : "NoRP"​

Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT| le 30/05/2020​
Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :​

Je vous explique la situation. J'étais sur Illum , lorsque j'ai atterrie dans mon AP en plein assaut de Jedi sur l'AP Sith. J'essaye donc de m'en aller , sabre rangé , tout en fuyant toutes les personnes qui tentent de m'approcher. Voyant que 2 Maîtres Jedi et 3 Jedi me poursuivaient , je décide de courir , en essayant de les éviter , puisque j'étais full vie , et que je n'avais pas été touché du combat. Au bout d'un moment , je me retrouve donc contre la falaise , "Entouré" par une Quinzaine de Jedi. Etant full vie et ayant largement la place de bouger , je décide alors d'aveugler les personnes devant moi et de faire un Saut de Force. Là était mon erreur et je l'assume , qui était de ne pas me rendre en 1 contre 15 , malgré le fait que j'étais full vie. Sachez juste que je n'ai aucunement gâché l'action , étant donné que je me suis rendu juste après , car j'ai été touché par les Maîtres Jedi. J'assume mon Erreur , et j'ai bien compris que la Barre de Vie , autant significative du Pain soit-elle , elle ne justifie pas le FearRP que je dois avoir , et je l'ai bien compris.

En Espérant que vous me pardonnerez , cordialement , Shinemeig.​
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Shinemeig,
Tu as compris ton erreur toi-même en assumant pleinement le fait d'avoir fauté, je suis
POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté, je ferme le topic. Bon jeu à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut