Acceptée Demande de Déwarn Tanner

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
Pseudo : Tanner


Steam ID :
STEAM_0:0:123000328


Raison du warn : No Fear RP + No Pain

Qui vous a warn (et quand) ?

Silver/Blackwolf 18/04/2020 17:40



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn il y maintenant longtemps pour la raison suivante No Fear Rp/No Pain. Je vais faire un résumé de la scène

La scène :

Donc pour vous expliquer simplement tout cela sait passer sur l'ancienne Illum , j'étais en Jedi après une attaque de l'Ap sith il y a eu un replis du a notre nombreux réduit je me situer du milieu entre les deux montagnes et en arrivant non loin du grillage proche de l'Ap Jedi , un sith est arrivés derrière moi ma mis plusieurs coups, sur le coup de l'action je n'ai pas fais attention a ma vie et après avoir pris d'autre coups juste après je suis mort , donc en effet j'ai bien fais du No Pain , No Fear sur cette action je reconnais avoir totalement fauté

Je reconnais ma faute et je m'étais déjà excusé auprès des deux siths dont un d'entre eux était Price , je me rappel une fois en support j'ai directement avouer auprès de Silver avoir No Pain No Fear pour évité de faire perdre du temp et avouer ma faute.


Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma demande de Déwarn en vous souhaitant une bonne journée a vous.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,
Te connaissant, je pense que l'erreur a été comprise comme tu l'entends et je te crois c'était il y a longtemps. Tu n'as pas reçu de sanctions depuis.

POUR
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut