Acceptée [Demande de DéWarn] Whiipe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/id/whiipe/

Steam ID : STEAM_0:0:97772709

Raison du warn : upload_2019-3-30_19-4-16.png

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? :

Warn n°1 Datant du 22.12.2018 : Premièrement ce Warn date de Décembre 2018 donc 4 mois. Ensuite, j'étais poursuivit par la République car je venais des les trahir, mais puisqu'ils savaient qu'il n'y a que 2 planètes jouable ils seraient forcément venus sur Voss ou Ilum pour me chercher alors qu'il y a des tas de planète, je suis donc aller sur DK sans y réfléchir, ce qui a été une bêtise et ce qui m'a valus mon Warn.

Warn n°2 Datant du 19.02.2019 : J'ai été Warn pour "Fear RP", je tiens à dire que je ne me suis pas défendus et que j'ai accepter la sanctions malgré que les personnes présentes ne se sont pas y à ma place.
La situation est simple, nous sommes en bataille contre la République, il ne reste que 5 Jedi dont 3 très bas au niveau de la vie, et 2 qui devaient avoir la moitié de vie. Personnellement j'avais 3/4 de vie à ce moment la. Je ne me suis pas rendu car je savais qu'ils avaient a peu près tous prient très chère durant la bataille. Secondement, j'étais Ennemie n°2 de la République, et j'avais un CK sur moi et je le savais. Donc dans ma tete c'était "Si je me fais attraper je suis mort" ce qui a énormément joué. Et puisque je savais qu'ils n'avaient plus beaucoup d'HP je ne me suis pas rendus. La bataille à continuer et si je ne me trompe pas il ne resta que les 2 Jedi après qu'on se soit battu. Par la suite j'ai pris mon Warn quelques heures après. Pour moi le fait que je sois rechercher, que si l'on m'attrape je meurt, ainsi que le fait que j'ai l'information qu'ils n'ont plus beaucoup de vie, à fait que je n'est pas voulus me rendre et je pense encore aujourd'hui que ce n'était pas une faute ou un oublie de "Fear RP" car tout le monde aurait eu la meme réaction dans ma situation.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
POUR je pense qu'avec le temps tu as compris, évite simplement de les refaire.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Je suis de même POUR tu as du comprendre tes erreurs et tu ne les as pas reproduis.

Cordialement Tritri
 
Haut