Acceptée Demande de déwarn - Youss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
Pseudo : youss la mélo

Steam ID : STEAM_0:0:244361069

Discord : yOUSS#6640

Raison du warn : NLR

Qui vous a warn (et quand) ? :

2280NLRKonan MasterClass24/10/2021 13:09


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Cela fait maintenant depuis cette date que je n'ai pas pris un seul warn sur votre serveur. J'ai pris conscience des règles désormais, je ne commets plus d'erreur sur votre serveur. Je suis un joueur actif et je n'aimerais pas garder ces warns qui font tâche à mon image.


Vos motivations : J'aimerais être déwarn étant donné que je suis un joueur investi dans le serveur. Je suis désormais en règle avec l'administration étant donné que ça fait 4 mois que je n'ai pas pris de warns.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : J'ai déjà amélioré ceci, je n'ai plus fait de NLR et je respecte les règles.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je serai POUR ta demande au vue de la date , je pense que tu a compris ta sanction.

Bonne continuations a toi !!​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Youss,

Tu a reçu deux warns, pour la même raison. J'espère donc que tu a compris la leçon. Pour.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Youss

La raison de ton warn est similaire à un autre warn, cependant pendant toute cette durée tu n'as pas pris de sanction, ainsi je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut