Acceptée Demande de déwarn - Youss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
Pseudo : squap_Youss

Steam ID : STEAM_0:0:244361069

Discord : yOUSS#6640

Raison du warn : No fear

Qui vous a warn (et quand) ? : Dekhar le 22/09/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je pense avoir appris ce que c'est le no-fear et les règles du serveur en général étant donner que ça fait un an que j'ai pas eut de warns.

Vos motivations : Je suis un joueur fréquent de ce serveur, j'ai 700h et je joue tous les jours soit avoir des warns à mon compte m'handicape énormément. Je n'effectuerais plus de no-fear sur le serveur et je compte garder mon comportement exemplaire en ce moment. Malgré ma courte demande, je n'ai rien d'autre à rajouter, j'espère que vous comprendrez.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je me suis déjà amélioré!


unknown.png
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Youss,

Ta demande est un peu courte et "maladroite", mais j'ai pu suivre ton RP et je ne t'ai pas revu faire d'erreur de ce genre, je n'ai aussi rien entendu de mal à ton encontre. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Youss,

Je suis légèrement mitigé au niveau du contenue de cette demande, mais je vais suivre Solar dans son avis et lui faire confiance. En espèrent que tu ne reproduise plus ce genre d'erreur. Je suis pour.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je n'est rien à redire.

Je suis POUR !

Bonne journée !
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Youss,

Tout à était dit pour le coup, je suis POUR ta demande.

Bonne journée à toi.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour, ta demande est accepté. Cependant, ne reproduis pas les mêmes erreurs. Je te souhaite une bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut