Acceptée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
Pseudo : Tanner

Steam ID : STEAM_0:0:123000328

Raison du warn : RPQ

Qui vous a warn (et quand) ? Vadek le 26/01/2020 à 18h30

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour, j'ai pris se warn il y a 3 mois, pour la raison : RPQ lors d'une action Rp qui elle date du mois de décembre et j'ai été sanctionner quelques semaines plus tard dues à des screens envoyées à Vadek, la personne avec qui cela sait passer et Rinn Frost un joueur déjà Banni du serveur si je ne me trompe pas, cela a été une erreur de faire cette scène qui n'a duré que 3 minutes à peu près; j'étais encore nouveau et sur le moment j'ai même demandé si ce qui se passer n'était pas punissable et sur le moment l'on m'a rétorqué que oui donc malheureusement j'ai effectué cette erreur dont je n'en suis pas fier bien et que je regrette totalement, dû à l'oubli total d'une des règles du serveur

Bien entendu j'ai compris mon erreur et ne sera pas reproduite bien entendu

Je vous remercie d'avance d'avoir pris les temps de lire ma demande.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Bonjour à toi ! Personnellement je te connais HRP et Rp et je sais très bien que tu as compris cette règle. Donc pour ma pars je vote POUR !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Bonjour à toi, en vue de la date du warn, je suis POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Pour en espérant que cela ne recommence plus.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Je suis
POUR, mais à ne plus recommencer ce genre d'action qui peuvent choqué les plus jeunes joueurs du serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut