Acceptée Demande de DéWarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
38
Pseudo :
!MigSex


Steam ID :
STEAM_0:0:53997583


Raison du warn :
RP Q


Qui vous a warn (et quand) ?
upload_2020-5-13_22-30-9.png

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Ce jour la j'ai fait une erreur, je me suis excuser en vocal auprès de Dawn, Aliix, Cedi et Jaakito. Cedi ma affirmer que je pourrais tout les mois faire une demande de DéWarn afin d’effacer cette histoire. A la place d'un Ban Permanent, Cedi ma gracieusement mis 5 warn car durant tout mon RP sur la FYU je n'avais jamais eu de Warn ou de Ban.
Depuis cette histoire je n'ai jamais eu d'autre Warn ou avertissement de la part de la modération. Je souhaite prouvé que je souhaite effacer cette erreur, erreur bête, avec le temps mais aussi dans mon comportement.
J'ai comprit mon erreur dès lors ou j'ai du discuter avec les Administrateurs, j'ai compris les raison du pourquoi cette règle a était mis en place, je le comprend très bien maintenant et je compatis pour cette personne. C'est une erreur stupide de ma part qui ma couter chère et c'est justement cette même erreur qui ma fait me remettre en questions mais surtout qui ma permit de comprendre l'impact que cela peut avoir auprès des joueurs ou des Administrateur.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Bonjour à toi ! Personnellement je suis POUR ! Cependant j'espère, comme certain, que tu as bien intégré la règle du RP Q je te connais HRP est pense pouvoir te faire confiance !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Pour, mais attention, ce n'est vraiment pas tolérable.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Tu n'explique pas pourquoi tu a compris, mise à part que tu t'es excuser et que tu veux plus de cette histoire dans ton "casier" je ne vois pas bien tes explications.

CONTRE, en attendant ta réponse.
 
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
38
Bonjour,

Tu n'explique pas pourquoi tu a compris, mise à part que tu t'es excuser et que tu veux plus de cette histoire dans ton "casier" je ne vois pas bien tes explications.

CONTRE, en attendant ta réponse.

Oui tu as raison Whipe je n'est pas vraiment expliquer le pourquoi du comment j'avais comprit mon erreur donc si tu le veut bien je vais de se pas modifier ma demande afin que j'explique mieux les raisons de pourquoi j'ai bien comprit ma faute
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Tu devrais préciser quel demande tu souhaite retiré car c'est une demande et un seul warn.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien ta demande à été accepté. Je ferme le topic. Mais la prochaine fois fais ta demande que pour une
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut