Refusée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric
Steam ID : STEAM_0 :0 :495557722
Raison du warn : No Pain et No Fear
Qui vous a warn (et quand) ? Kurama 23.08.2020 19:22
Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonjour/bonsoir si je fais cette demande c'est parce que j'ai beaucoup progressé dans mon RP au niveau de tout j'ai réussi aussi à comprendre et à montrer les autres comme quoi toute personne qu'ils ont un handicap IRL ils peuvent toujours réussir avec les difficultés que j'ai, j'ai commencer construire un RP sur mon Sith Raziel El Raviel et depuis je connais qu'est-ce que c'est no pain et no fear je l'ai fait quand j'étais en salle de torture je les applique et avant je ne l'appliquer pas car au début je n'avais pas compris.

Vos motivations : mes motivations c'est rester sur le serveur SWTOR faire beaucoup d'événements et surtout beaucoup de RP avec des joueurs que je m'entends très très bien sur le discord et aussi de faire en sorte que mon RP soit correctement en tant que Sith que je guide les joueurs à montrer même en les enseignants en RP la voix du sith le code Sith

Qu'allez vous faire pour vous améliorez?
M'améliorer je ne ferai plus ou rendre toxique le RP des autres et de leur faire avancer jusqu'au bout et aussi moi le grade m'intéresse pas tout ce qui compte ce qui m'intéresse et faire du RP jusqu'à quand un jour on sera vraiment plus disponible à jouer mes motivations et mon amélioration c'est de faire en sorte et de prouver je suis capable il monte en grade et capable de montrer aux autres comme quoi je suis un être humain et aussi j'ai une intelligence mais quelques lacunes je me débrouille comme je peux faire.

Merci d'avoir pris de prendre votre temps pour comprendre sur ce je vous souhaite bonne soirée à tous et courage à vous
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
La demande manque de détails, tu ne montre pas réellement tes motivations. Ta candidature est baclé très peu appréciable visuellement et n'apporte pas réellement d'information précise. Si tu pouvais apporter un peu plus d'attention à candidature alors je pourrais donner mon avis
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Les Membres du Staff ont déjà évoqué le tout : Demande bâclée autant niveau esthétique que développement. Je serai donc
Défavorable à ta Demande en attendant une éventuelle retouche.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Darus,

Je rejoins l'avis de L'Administrateur Ekage et donc je suis CONTRE ta demande de dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais suivre l'avis de Ekage.
Je vais donc être CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut! Un petit effort ne ferait pas de mal. Soigne ta présentation. En attendant, contre
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le Bonjour,
Je rajouterais que je t'ai sanctionner il y a peu et que malgré mes nombreuses demande tu t'es emporté lors du support, il faut vraiment que tu fasse attention à ça. Je serais malheureusement défavorable à ta demande.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je vais suivre les avis des Staff qui on énumérait plusieurs fais à ton encontre
donc je serais
CONTRE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, je suis CONTRE ta demande pour les mêmes raisons énoncer.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis CONTRE également pour les raisons cités.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter la chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut