Refusée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU


Pseudo : JaimeBien


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Steam ID: STEAM_0:1:151581319

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Discord: FanDeIfreaZz#4488

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Raison du warn: No fear Rp + No mass RP

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Qui vous a warn (et quand) ?
Dawn le 21.02.2021 13:47 il m'a mit 6 warn d'un seul coup.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Résumé détaillé de l'action:

En premier lieu, je suis parti sur Balmorra, car une demande de renfort a été établi, donc je me suis dirigé vers Balmorra, avec des Siths. Suite a ça, j'ai vu un Sith partir au niveau du Grand AP, qui sait fait capturé. A ce moment là, je suis partit pour l'aider, et je n'ai pas vu que j'était seul, a ce moment la j'était Grand Sorcier, donc je suis partit seul sans m'apercevoir, que les Sith ne m'avait pas suivit.


Et donc je me suis battu face a 10 Jedi alors que j'était tout seul, au moment ou je m'en suis aperçu, je me suis rendu, mais Sienn m'a tué sans le faire exprès. Donc les jedi m'ont neutraliser et je suis parti en support, pour No fear et No mass RP. Je me suis prit 6 warns d'un seule coups par Dawn.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je mérite d'être dewarn, car avec le temps, et la compréhension j'ai compris quel était mon erreur, et j'ai su l'erreur que j'ai effectuer, et je ne la recommencerais plus. Je pense que c'est warns m'ont fait comprendre de respecter le fear rp et le No mass RP, ainsi, j'essaie le plus possible de les respecter, et de le faire respecter a tout les joueurs de la FYU. Cette erreur a été assimilé et comprise, vous avez ma parole.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Vos motivations:

Je suis motivé, a vous montrez que je peut faire énormément de chose en respectant toute les règles du serveur aux doigts et a l'œil. D'éviter toute les choses bête qui peuvent nuire au RP du serveur mais aussi au RP de différent joueur. Après mes bans que l'on ma mit, j'ai essayé d'être le plus parfait possible, avec encore quelque difficulté, du a mes problèmes de comportement IRL, mais j'essaie de vous montrez que mon comportement peut être parfait, quand je le veux. Je suis motivé a continuer mon RP et a kiffer, le RP avec mes potes et a m'amuser et a s'amuser tous ensemble, en restant dans la limite du RP.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais faire attention a toute les règles, et a les respecter. Je vais poursuivre tout mes efforts que j'ai effectuer dans mon RP, et donner de l'envie au joueurs de s'amuser et rigoler, en restant dans le RP. Je vais essayer au maximum de faire respecter cette règles pour tout les joueurs du serveur.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ces warns ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.

Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.


Cordialement


5e8a246605ae8.png
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour,
Lorsque je tes sanctionnés j'ai pu voir que tu savais être sérieux. Je te demanderai simplement une chose, Prends bien connaissances des règles et respectent les.
Je te donne tout de même mon POUR.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour,
Lorsque je tes sanctionnés j'ai pu voir que tu savais être sérieux. Je te demanderai simplement une chose, Prends bien connaissances des règles et respectent les.
Je te donne tout de même mon POUR.

Bonjour price, je te remercie de ta réponse, sache que je ne vous décevrais pas, et que je vais vous montrez que je suis sérieux et que je peut respecter les règles en tout temps et en tout lieu, je te remercie de me laisser une chance !

Je te souhaite une bonne soirée Price.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pas grand chose à ajouté, très belle demande de dé-warn. Pas de blabla inutile Je suis POUR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
La motivation et le présentation sont là, pour
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Tu semble avoir compris tes erreurs et tu as la volontés de ne pas les répéter.
Je suis
POUR
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Hello,
Tu semble avoir compris tes erreurs et tu as la volontés de ne pas les répéter.
Je suis
POUR
Hey Niinja

Je te remercie pour ta réponse, et comme tu l'a dit j'ia compris mes erreurs et je l'ai assume complètement.

Bonne journée !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Etant donné que de base je m'occupais déjà ce soucis, je vais également octroyer mon Pour exceptionnellement, j'attends de voir si des Staff ont des choses à dire et je lockerai/accepterai la demande. On parlera de tout ça en rendez-vous.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Etant donné que de base je m'occupais déjà ce soucis, je vais également octroyer mon Pour exceptionnellement, j'attends de voir si des Staff ont des choses à dire et je lockerai/accepterai la demande. On parlera de tout ça en rendez-vous.
Bonjour Ekage,

Je te remercie de ta réponse, doit je prendre rendez vous avec toi ?

Bonne journée !
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis en accord avec le reste du staff et donc POUR ta demande, tout a été dit.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, tu as reçu un warn vendredi et j'estime qu'il est encore trop tôt pour te retirer ton warn, je t'invite à retenter la chance le mois prochain.
Cordialement
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, tu as reçu un warn vendredi et j'estime qu'il est encore trop tôt pour te retirer ton warn, je t'invite à retenter la chance le mois prochain.
Cordialement
Bonjour Silver,

D'accord je te remercie pour ta réponse, sauf que je comprends pas, ce n'est pas du tout les même warns et les même raisons.

Je te souhaite une bonne soirée...
 
Haut