Acceptée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo : KaiKai

Steam ID : STEAM-_0:0:527986176

Discord : kaikai#8717

Raison du warn : Attaque Sans Parler

Qui vous a warn (et quand) ? Ekage, 10/03/2021 23:16

Pourquoi méritez-vous d'être Déwarn ? Tout d'abord bonjour et merci pour le temps que vous allez me consacrer, comme je l'ai expliqué dans ma précédente demande j'ai pour objectif de purifier mon dossier de tous les Warn et Ban que j'ai reçu, un warn ma déjà été retiré et je vous remercie, donc aujourd'hui après plus de 1 mois je continue dans ma lancer.
le contexte du pourquoi je me suis prit ce warn est simple c'était une bataille sur Belsavis et j'avais attaqué la prison en pensent que des négociations ont été réalisé en tout cas c'est ce qu'on ma rapporté dans le RP, il s'avéré que non donc j'ai pris mes responsabilités comme toujours et j'ai accepté ce warn sans contester, je n'ai pas vraiment d'excuses je sais que beaucoup pensent que j'ai une attitude( win rp) sur les batailles mais mon but est simplement de proposer du bon RP sur les opérations militaires et cela pour les deux factions, actuellement j'ai respecté toutes les règles concernant les avertissement, mon dernier avertissement date 24/05/2021 donc il y a de cela plus de 5 mois et j'ai reçu aucun warn entre ma précédente demande et aujourd'hui.

Vos motivations : En tant que dirigeant de faction et un des plus ancien joueur de la Fyu mon but est de présenter un RP et une image correcte ca a toujours été mes motivations, proposer de belles scènes rp pour les joueurs et faire perdurer un bon RP serieux sur les serveurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je suis conscient que j'ai un long chemin devant moi notamment a cause de mes 4 Warn et de mes 3 Ban a mon actif, durant ma carrière de roliste j'ai fait beaucoup d'erreur mais j'essaye de m'améliorer tous les jours et respecté les règles fondamentales du serveur qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement du RP.

Dans l'attente de recevoir une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes plus respectueuse salutations.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Kaikai,

Je suis pour ton dé-warn. Ton warn date, et ta dernière sanction remonte à 2 mois pile.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est accepter .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut