Refusée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Pseudo : Lisa ou Jason c-6


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198860129187/


Discord : pckjeparle#3976

Raison du warn :
va sur tython en sith avec un vaisseau


Qui vous a warn (et quand) ?
Silver/Blackwolf 02/12/2019 22:31


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonsoir je fait cette demande car pour ma part je n'ai aucun souvenir de cette scène je sais que j'ai été absent durant un long moment je reprends de plus belle avec l'objectif d'avoir un meilleur RP que mon passé et ça commence par faire des demandes de DE-Warn et de prouver aussi que j'ai changé je tien a m'excuse de cette action j'ai bien conscience que c'est interdis d'aller sur une planète enemies.Cette erreur ne sais jamais reproduite par la suite et ne se produira pas. Je pense savoir maintenant reconnaitre les planètes en + des noms
Cordialement Valentin.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Valentin,

Je suis contre. Tu viens de revenir, prouve moi que tu reviens avec les bonnes intentions, puis je serais pour.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour,

Je suis du même avis que Leatfood je serait CONTRE reviens avec de bonnes intentions.
Bonne continuation à toi !!​
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Je comprends tout à fait vos choix mais j’aimerai rebondir sur le fais de cette sanction depuis que je joue (après ce warn) il n’y a jamais eu de problème comme ça car je connais depuis les planètes en plus d’avoir les noms maintenant dessus
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Malgré ton retour il y a peut sur le serveur j'estime que un joueur peut recevoir l'abolition de son Warn, j'attend bien entendu un effort de ta part sur le serveur SWTOR

Bonne journée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi valentin,

Pour le moment je serait CONTRE même avis que Leatfood.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Refusée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut