Acceptée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Pseudo :

Zebatsue

Steam ID :

STEAM_0:0:448303293

Discord :

Zebatsue#3064

Raison du warn :

FailRP, malgrés de multiples avertissements

Qui vous a warn (et quand) ?

Crepto

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Le warn date de plusieurs mois et je n'ai pas repris de sanction similaire à un fail rp malgré tous j'ai prit un warn pour no pain il y'a 2 mois depuis j'essaye de me tenir en dehors des problèmes pour revenir à 0 warn .

Vos motivations : Je suis assez motivé en ce moment je prend de plus en plus de plaisir à jouer avec mon rp civil par exemple la ou avec Bosh nous avons construit une organisation qui nous à permis de découvrir une nouvelle phase du serveur le Rp civil qui me plait vraiment j'essaye d'y jouer en de plus en plus et d'améliorer notre organisation pour donner du rp au autre joueur est passer de bonne scène rp ensemble .



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Dans la situation de ce warn je vais évitée de déborder quand on est sur le serveur pour éviter de reprendre le même type de warn et dire à mes potes d'arrêter parceque parfois dans l'euphorie nous ne pouvons nous contrôler nos émotions prenne le dessus .


Ps: Si vous avez une question sur le warn de Crepto n'hésitez pas à me contacter Zebatsue#3064.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Zebatsue,

Je ne t'ai vu que quelques fois en RP ces derniers temps, mais tu m'as semblé être quelqu'un d'intéressé en ce moment.
Ta demande est un peu mal structurée, mais elle a le mérite d'être compréhensible.
Je serais donc pour ta demande de dé-warn.

Au plaisir !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Zebatsue,

J'ai déjà pu te voir à de multiples reprises en RP et je n'ai jamais eu de problème avec toi de ce côté-là, tu as fait des efforts et même si comme a pu le dire Seilaah elle est un peu mal formuler, elle reste compréhensible, je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Zebatsue,

On n'a déjà pu rp ensemble je pense que tu a compris ton erreur, et que tu fait se qu'il faut la dessus je serait POUR .

Bonne continuation.​
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello Zebatsue,

Au vue de la date et de la raison, je suis POUR ta demande de déwarn.
N'oublie pas de préciser dans ta demande de déwarn, la date de la sanction en question.
Bonne journée à toi.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Zebatsue,

Ayant déjà pu RP avec toi, j'affirmerai assez sereinement que tu fais des efforts pour améliorer ton comportement.
Cependant tu as tendance à quelques fois déborder trop excessivement et il faudrait y faire vraiment attention.
Or, ces dernières semaines, il n'y a rien à redire sur ton comportement.
Je serai donc Pour
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Zebatsue,

Je n'est rien à rajouter par rapport à ce qui est dit plus haut. Pour.

Bonne journée.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonsoir,

Suite à l'avis général du staff, ta demande est
accepté.

Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut