Acceptée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Pseudo :
Krown

Steam ID :
STEAM_0:1:52687006

Discord :
ᴋʀᴏᴡɴ#5463

Raison du warn :
Carkill.

Qui vous a warn (et quand) ? :
Luxoka, le 16/12/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :
Il était tard, lorsqu'un joueur est venu m'insulter allègrement et à commencer à me mettre des coups de poings à moi et à une personne tiers.
Il nous connaissait dû à un personnage autre, et a donc tranquillement fait de l'inter-personnage (qui ne fut pas sanctionné, car n'ayant pas filmé.) pensant probablement s'amuser et que nous allions prendre cela à la rigolade.
Afin de connaître son nom Steam alors que j'étais en Attente-Support, et ne reconnaissant pas sa voix dû à un modificateur, je suis monté dans mon vaisseau et l'ai écrasé.
Un modérateur ayant vu mon action, je me suis fais directement sanctionné.


Vos motivations :
Ne pas être pénalisé par des erreurs datant d'une demi-anne ou plus.
Ayant cumulé environ 5000 heures, et quelques warns que je n'ai pas fais retirer depuis bientôt deux années, je ne souhaiterais pas être banni une semaine dû à potentiel cinquième warns du à une erreur quelconque.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Ne pas écraser les joueurs pour avoir leur pseudo steam et ne pas régler les entorses aux règles par des entorses aux règles.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Au vue de la date je pense que tu a compris ton erreur, je serait POUR ta demande.

Bonne continuation a toi !!
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Krow,

Je n'aurais rien d'autre à dire, je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée,
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════╗
Demande Accepté.

Je ferme ce topic

╚══════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut