Acceptée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Pseudo :
Krown

Steam ID :
STEAM_0:1:52687006

Discord :
ᴋʀᴏᴡɴ#5463

Raison du warn :
Tue un prisonnier allier + No Pain.

Qui vous a warn (et quand) ? :
Dekhar, le 13/05/2021.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :
De retour d'une absence non désirée de plus de deux mois, je me suis retrouvé sur Ilum, en pleine escarmouche entre Sith et Jedi. J'ai mis un coup spécial à un Maître Jedi, et est par inadvertance touché un prisonnier qui est tombé immédiatement au sol. De plus, mes pensés et capacités n'étaient pas toutes claires, dû à cette absence non désirée lié à une hospitalisation sur laquelle je ne souhaiterais pas trop m'avancer. En aval, j'avais entendu dans une conversation tiers, qu'il était à présent possible d'user d'un kyber avant de se rendre, chose que j'ai fais. Je suis donc tombé par la suite, et me suis retrouvé en support, ou le modérateur a décidé de me sanctionner.

Vos motivations :
Que mes anciennes erreurs ne viennent pas à me pénaliser, en cas de nouvelles erreurs potentiels sur le serveur. Ayant cumulé plus de 5000h, et n'ayant pas fais de demande de déwarn pendant preque deux années, j'ai cumulé quelques sanctions.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Premièrement, j'ai les idées bien plus clairs par rapport à cette période, donc il y a moins de chance que je cumul plus d'une erreur sur un combat.
Deuxièmement, faire plus attention à ma barre de vie. Chose qui est le cas depuis plus de 8 mois, n'ayant pas été repris depuis Octobre 2021 pour du NoPain.



Ps : Le warn ciblé dans ma précédente Demande de Déwarn, n'a pas été retiré. Pourriez-vous régler ce détail, merci.
Lien : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-déwarn.20720/
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Krown,

Plus de sanction depuis un moment, et le délai est respecté. Je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

Rien à dire de plus, Je suis POUR

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Krown,

Mes collègues ont déjà tout énoncer, je serai donc POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Même avis que mes collègues POUR ta demande

Bonne continuation !!!
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande accepté,

Je ferme ce clos cette demande.
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut