Acceptée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
27
Pseudo :
Krown

Steam ID :
STEAM_0:1:52687006

Discord :
Krown#2198

Raison du warn :
Non respect des règles en fin devent

Qui vous a warn (et quand) ? :
Dekhar et Funky, le 16/08/2021.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :
Il s'agissait d'un évent sur plusieurs semaines concernant la défense d'une planète passive. Le ou les animateurs gérant l'évent, ont semble t-il placé des objectifs assez particulier, comme demander aux joueurs Jedi de placer un certain nombre de kyber sur un tank géant faisant la moitié de la taille de l'avant-poste Sith afin de détruire ce dernier et ainsi obtenir la victoire. Toutefois, lors de la bataille, il était strictement interdit de d'user de kyber, mais lors de cette phase, les joueurs se sont rués sur l'objectif en ignorant complètement les joueurs Sith et ont déchargé les kybers en touchant un très grand nombre de joueurs, chose qui a beaucoup échauffé les esprits. Vient finalement le moment où l'avant-poste Sith tombe en pièce, et ou les Sith devaient donc perdre car des murs tombés du ciel (Unfreeze par les animateurs), bien que plus d'une vingtaine de personne toujours debout et capable de se battre.

En la compagnie de plusieurs autres Seigneurs/Darth, j'ai ordonné l'assaut de l'avant-poste ennemi. Résultat, tous les joueurs Jedi sont morts, aucuns morts du côté des joueurs Sith. Néanmoins, cela n'a pas plus à/aux animateurs qui m'ont demandé en support, où les modérateurs présents ont décidé d'appliquer une sanction.


Vos motivations :
La sanction date de presque une année. Je n'ai pas été à l'encontre des instructions d'un quelconque animateur lors des évents qui ont succédé.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Comme précisé dans les "motivations", ne plus aller à l'encontre des instructions lors des évents sans en demander l'avis au préalable.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Krown,

L'avertissement date d'un moment comme tu a pu le stipuler, veille à ne plus réagir à chaud comme tu a pu le faire ce jour là et à bien suivre / ou être à l'écoute de ce qui est dit dans le chat.
Je suis pour.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Krown,

Tout à été dit. Je serais donc POUR.

Bonne soirée,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Votre demande a été
acceptée, attention de bien respectez les règles des events, la prochaine fois, vous serez blacklist des animations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut