Acceptée Demande de déwarn.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16
1660093573166.png
Pseudo : Xoma

Steam ID : STEAM_0:1:497785462

Discord : Xoma#0007

Raison du warn : HRP sur le discord Empire.

Qui vous a warn (et quand) ? :


1660093953057.png


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : La sanction fût ma première sur la FYU, je n'ai jamais réitéré ce soucis de quelque manière que ce sois. De plus j'ai conscience de pourquoi j'ai eu ce WARN, avant je n'avais pas réellement pas conscience de ce que cela pouvait engendrer. Aujourd'hui je sais ce qu'est l'HRP et qu'il n'est pas autorisé même en dehors du serveur. Je pense mériter un retrait de ce warn qui me suit depuis presque 2 ans, ce warn fût au début de mon expérience rôle play et m'a appris à changer de mentalité et de m'améliorer ce pourquoi je n'ai plus eux de sanction du même type.


Vos motivations : En réalité, étant un bon joueur
rôliste pour ceux qui RP avec moi, avoir ce genre de warn n'est qu'embêtant pour ma personne qui ne souhaite que s'améliorer en tout terme que ce sois. Effectivement je trouve que ce warn ne reflète plus ce que je suis actuellement.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : En vue du warn, c'était un manque d'attention qui n'a plus été produis grâce à ce warn justement.


Je remercie toute les personnes qui ont pris le temps de lire ma demande de déwarn et de me répondre.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Xoma,

Tu a pris un avertissement récemment le 10/07/22 c'est à dire il y a un mois. Au vu de cette sanction récente je serai contre ta demande pour l'instant. Si tu refais une demande dans un mois et que tu n'a pris aucune sanction alors je serai pour.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16
Bonsoir Xoma,

Tu a pris un avertissement récemment le 10/07/22 c'est à dire il y a un mois. Au vu de cette sanction récente je serai contre ta demande pour l'instant. Si tu refais une demande dans un mois et que tu n'a pris aucune sanction alors je serai pour.

Bonne soirée.
Bien le bonsoir, La sanction récente n'a strictement rien à voir avec le warn que j'essaye de me faire retirer. Si j'essaye de me faire retirer ce warn qui date du 15/08/2020, c'est parce que ce warn ne reflète plus qui je suis, ce warn n'a rien à voir avec le RP Direct (Ce warn est là car j'avais mis en parenthèse de cette manière (( que mon perso était mort). Ce n'est pas comme si j'essayais de faire retirer le warn dis comme récent. J'espère que tu comprends, en te remerciant de ta réponse aussi très rapide.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Xoma,

Après lecture de ta demande, étant donné l'ancienneté de la sanction, je t'informe que cette dernière est
Acceptée.
En revanche, fais attention, je ne tiens pas rigueur de ta sanction du 10 Juillet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut