Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU



Pseudo : Karix


Steam ID: STEAM_0:1:151581319


Discord: K..#1376


Raison du warn:


Qui vous a warn (et quand) ? Mofo le 15.12.2021


Résumé détaillé de l'action:

En premier lieux, j'était en vocal avec avec Noham et Océane, suite a cela, nous étions en pleine discussion et en plein débat suite a une décision administrative concernant un léger problème avec Noham.
Suite a cela, le ton a commencé a monter, et comme vous le savez très bien, dans un débat, tout peut partir d'une seconde a l'autre. Nous avons donc pu entamer un sujet assez sensible sur diverses Discord externe a la FYU.
En effet, des phrases ont été dit, et plusieurs phrases on mal été compris par Océane certainement par l'incompréhension du débat qui a commencé a partir légèrement en foire.



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je mérite d'être dewarn, car avec le temps, et la compréhension j'ai compris quel était mon erreur, j'essai de mon maximum pour ne plus recommencer ce genre d'erreur, et surtout j'essai au maximum d'éviter les contacts avec les personnes qui pourront que me donner des problèmes



Vos motivations:

Je suis motivé, a vous montrez que je peut faire énormément de chose en respectant toute les règles du serveur aux doigts et a l'œil. D'éviter toute les choses bête qui peuvent nuire au RP du serveur mais aussi au RP de différent joueur. Après mes bans que l'on ma mit, j'ai essayé d'être le plus parfait possible, avec encore quelque difficulté, du a mes problèmes de comportement IRL, mais j'essaie de vous montrez que mon comportement peut être parfait, quand je le veux. Je suis motivé a continuer mon RP et a kiffer, mais surtout le plus important faire kiffer les personnes souhaitant trouvé du RP !




Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais faire attention a toute les règles, et a les respecter. Je vais poursuivre tout mes efforts que j'ai effectuer dans mon RP, et donner de l'envie au joueurs de s'amuser et rigoler, en restant dans le RP. Je vais essayer au maximum de faire respecter cette règles pour tout les joueurs du serveur.




Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ces warns ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.



Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.



Cordialement


KARIX
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Karix,

Tu as fait des efforts notables durant les derniers mois, je ne peux que donc t'encourager à continuer ainsi et être POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonsoir Karix,

Tu as fait des efforts notables durant les derniers mois, je ne peux que donc t'encourager à continuer ainsi et être POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
Bonjour Solar,
Je te remercie énormément pour ton soutien et ton avis positif !
Bonne journée
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Refusée .
-Non respects des règles de déwarn .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut