Acceptée Demande de De-warn (6 warns)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Pseudo: JaimeBien (Zeyl'Tan)
Discord: FanDeIfreaZz#4488
Steam ID: STEAM_0:1:151581319
Raison du warn: No fear Rp + No mass RP
Qui vous a warn (et quand) ? Dawn le 21.02.2021 13:47



Cette demande, sera basé/Structuré sur plusieurs base:

--> Un résumé de l'action
--> Mes excuses envers vous membre du Staff et envers la communauté
--> Bilan de cette demande
--> Comment me contacter



Bonjour/Bonsoir à vous et bonne lecture.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Résumé détaillé de l'action:

En premier lieu, je suis parti sur Balmorra, car une demande de renfort a été établi, donc je me suis dirigé vers Balmorra, avec des Siths. Suite a ça, j'ai vu un Sith partir au niveau du Grand AP, qui sait fait capturé. A ce moment là, je suis partit pour l'aider, et je n'ai pas vu que j'était seul, a ce moment la j'était Grand Sorcier, donc je suis partit seul sans m'apercevoir, que les Sith ne m'avait pas suivit.

Et donc je me suis battu face a 10 Jedi alors que j'était tout seul, au moment ou je m'en suis aperçu, je me suis rendu, mais Sienn m'a tué sans le faire exprès. Donc les jedi m'ont neutraliser et je suis parti en support, pour No fear et No mass RP. Je me suis prit 6 warns d'un seule coups par Dawn.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Mes excuses sur les actes commis:

Je suis parti voir Sienn, en m'excusant et surtout en lui disant que si elle voulait, je me fessait re tp sur zone. Et surtout sacher que je ne savais pas que j'était seul, et c'est au moment ou je m'en suis aperçu que je me suis rendu. Je tient a m'excuser pour cette erreur qui était ma foi débile, et je ne recommencerait plus jamais. J'essaie même de faire jouer le plus possible le Mass RP que ce soit au Sith ou au Jedi. Je sais que j'ai dégouter beaucoup de personne avec cette acte, mais ce n'était pas mon but, donc je tenait a m'excuser pour ça.

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_



Conclusion:


Je vous remercie a tous et a toute d'avoir prit le temps de lire ma demande de dé-Warn. En espérant d'avoir un retour positif sur celle-ci, et de vous avoir convaincu. Vous avez ma parole de ne plus recommencer ce genre de bêtise. Je tient aussi a vous prévenir que je me suis pas prit un seul warn, mais 6 warns d'un seule coup par Dawn, je n'ai pas contesté les warns car je trouvait ça legit, mais maintenant je voit que ça me pénalise énormément.


LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ces warns ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.

Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.



Cordialement

5e8a246605ae8.png
 
Haut