Refusée demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Pseudo : Sora Kurumatani ou Jason c-6


Steam ID : Sora kurumatani


Raison du warn :
va sur tython en sith avec un vaisseau


Qui vous a warn (et quand) ?
Silver/Blackwolf 02/12/2019 22:31


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
car je ne joue plus du tout mon sith ensuite je n ai pas étais avertis de mon warn oralement ou autre je connais les regle des vaisseaux sur une planète je connais les planets donc je verrais pas pourquoi j aurais fais cela ensuite j ai un vague souvenir d avoir abattue un pod sith sur tyton peut être que je me suis pris le warn a la place de la personne concerne je m excuse au cas ou si c est moi mais je n ai pas le souvenir .
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Donc si c'est pas toi qui aurait du prendre le warn, c'est qui ?
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vu la date du Warn,
Du fait que cette sanction n'est pas grave,

Je suis POUR, mais j'attendrai l'avis de Silver.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR mais sache que mon avis sera totalement opposé si tu viens de nous mentir.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour. Le warn date un peu, j’attends cependant l’éclaircissement de Silver également pour être sûr que tu n’aies pas menti
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
POUR, du même avis que Okins Vadek, en attente de réponse de Silver.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Cela fait 5 mois que je t'ai mis ce warn et je trouve cela bizarre que tu viennes seulement maintenant ça m'étonnerais que je t'ai mis un warn pour rien, mais forcément 5 mois après, je n'ai plus aucune souvenir de cette affaire staff, donc je veux bien te laisser le bénéfice du doutes, mais ce qui me dérange c'est que tu ne soit pas venu plus tôt. je suis donc Neutre.
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Cela fait 5 mois que je t'ai mis ce warn et je trouve cela bizarre que tu viennes seulement maintenant ça m'étonnerais que je t'ai mis un warn pour rien, mais forcément 5 mois après, je n'ai plus aucune souvenir de cette affaire staff, donc je veux bien te laisser le bénéfice du doutes, mais ce qui me dérange c'est que tu ne soit pas venu plus tôt. je suis donc Neutre.
Alors en effet j’étais déjà venue avant pour ce warn mais c'etais trop tot donc j'ai préféré attendre
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pourrais-tu réécrire ta demande correctement ici même et je prendrais la décision finale.
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Pourrais-tu réécrire ta demande correctement ici même et je prendrais la décision finale.
Pseudo : Sora Kurumatani ou Jason c-6


Steam ID : Sora kurumatani


Raison du warn :
va sur tython en sith avec un vaisseau


Qui vous a warn (et quand) ?
Silver/Blackwolf 02/12/2019 22:31


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Pour les raisons suivantes :
je ne joue plus du tout mon sith
je n ai pas étais avertis de mon warn oralement ou autre
je connais les réglé des vaisseaux sur une planète je connais les planets donc je verrais pas pourquoi j aurais fais cela mais si c'est le cas ça ne se reproduira plus jamais
j ai un vague souvenir d avoir abattue un pod sith sur tython peut être que je me suis pris le warn a la place de la personne concerne
je m excuse au cas ou si c est moi mais je n ai pas le souvenir .
Pourquoi je fais la demande maintenant car l'avais déjà fait mais elle était trop tot
Merci d'avoir prit connaissance et désole du dérangement
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
pour moi la raison : " je ne joue plus mon sith n'est pas valable". Par la suite tu connait les règles maintenant de ce que tu dit tant mieux c'est un bon point. Après le warn date d'il y a 5 mois, j'aurai bien aimé un peu d'explication car ça m'étonnerai que tu es prit un warn à la place de quelqu'un d'autre. Personnellement certes le warn date de 5 mois mais je reste perplexe et je suis CONTRE personnellement. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Un résumé de la scène ? trop de questions de mon côté pour que la balance penche pour le POUR.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Je suis d'accord avec Silver, si c'était une injustice tu serai venu en support directement.
La raison "je ne joue plus mon sith" n'est en aucun cas une raison de déwarn.

Le reste est très mitigé puisque tu dis ne rien avoir fais pourtant le warn a été appliqué.

CONTRE.
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Je comprend tout à fait le point de vue mais pourquoi je n’ai pas agis le soir même car je n’ai pas était avertis le soir même à aucun moment on m’a dit d’allez en support pour ça je l’ai remarqué moi même car Rick m’avais dit 2semaine après que j’avais un warn ensuite pourquoi que maintenant la demande de de-warn car j’avais fait une demande qui a était refusé car ma demande était beaucoup trop tôt j’ai préféré attendre en effet ça date beaucoup mais j’essaye d’enlever ce warn car c’est une chose qui ne se reproduira plus @Frost @Whiipe
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bon et bien je refuse ta demande pour les raisons suivante "je ne joue plus du tout mon sith". Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut