Refusée Demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
12
Sans-titre-2.png

Pseudo:ThoRisteR092


ID DISCORD: ThoRisteR092#0766



Raison du warn:F10 kill en salle de cours, sans raison, à la vue de beaucoup de monde




Qui vous a Warn (et quand)? Kolc 15/04/2020 23:02


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Je pensse que je ne meriter pas se Warn car J'avais une tres bonne raison Rp de le faire qui et que je suis malade dnoc j'ai fait un malaise "Mon perso RP a accoucher il y a moins d'une semaine et ne se senter pas tres bien depuit elle a etait voir un Erudit Et l'erudit lui a dit Qu'elle de vais se reposer se quelle na pas fait car elle a peur pour son n'enfant que le conseil a pris pour l’élever loing d'elle pour ne pas quelle s'attache a elle "

Ps: Désoler pour les faute orthographe je suis dyslexique
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Tu t'es trompé de catégorie.

Le warn date d'aujourd'hui, si tu te F10 kill y'a aucune raison RP à le faire, cela peut etre considéré comme un suicide donc un RPK automatiquement.

CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Alors je vais pas te mentir je reste septique mais au vu de ton explication je suis
contre, car comme la dit Whiipe, cela peut être automatiquement interpréter par un RPK.

Cordialement,
Thibault.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Te l'ayant mis, je ne donnerais pas d'avis, mais tu aurais du faire autrement.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour, c'est écrit dans les règles le f10kill en action rp est interdit je serais donc contre également.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Comme je te l’ai dit dans le chat au moment de l’action, c’est complètement juste. Peu importe la raison c’est bien stipulé dans les règles comme l’a précisé Silver.
Contre.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Ce n'est pas le bon endroit pour cette demande donc CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut