Refusée demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Pseudo : Lisa ou Jason c-6


Steam ID : Sora kurumatani


Raison du warn :
va sur tython en sith avec un vaisseau


Qui vous a warn (et quand) ?
Silver/Blackwolf 02/12/2019 22:31


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonsoir je fait cette demande car pour ma part je n'ai aucun souvenir de cette scene je n'ai pas étais avertis oralement de mon warn. Partons du principe que je l'ai fait je tien a m'excuse de cette action j'ai bien conscience que c'est interdis d'aller sur une planète enemies sauf avec une accreditation ou une infiltration vus avec les animateurs.Cette erreur ne sais jamais reproduite par la suite et ne se produira pas.
Cordialement Valentin.
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour, étant donné que t'on warn date de Décembre et que tu as dus comprendre t'on erreur, je suis POUR, mais mon avis peut changer avec l'avis des autres staffs.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

"partons du principes que je l'ai fais", je ne comprend pas bien le principes de cette phrase pour être honnête. Tu ne dis aucunement en quoi tu a compris que c'était pas à faire, sauf si tu le savais déjà au quel cas c'était réfléchis de le faire, en attendant une réponse de ta part je suis
CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
Il est vraie que de se cacher derrière "partons du principes que je l'ai fais" ne donne pas ton envie a etre Déwarn,
Je suis donc CONTRE
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Bonjour,

"partons du principes que je l'ai fais", je ne comprend pas bien le principes de cette phrase pour être honnête. Tu ne dis aucunement en quoi tu a compris que c'était pas à faire, sauf si tu le savais déjà au quel cas c'était réfléchis de le faire, en attendant une réponse de ta part je suis
CONTRE.
Je comprends tout à fait votre point de vue il est vrais que je me suis mal exprimé mais le problème c’est que je me souvient à aucune moment de cette scène du coup j’ai préféré précisé que je parte du principe que j’ai fauter comme vous pouvez le voir cette erreurs ne c’est pas produite et elle ne se produira pas par la suite mais je comprend toute à fait cette erreur qui c’est produite sinon je n’aurai pas eu de warn
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Bonsoir,
Il est vraie que de se cacher derrière "partons du principes que je l'ai fais" ne donne pas ton envie a etre Déwarn,
Je suis donc
CONTRE
Je comprend totalement Rick je n’essaye pas de me cache derrière cela bien au contraire j’essaye de partir du principe que j’ai faute sinon je n’aurai pas eu de warn mais on ne m’a pas avertis oralement ou autre pour ce warn
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Haut