Acceptée demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Pseudo : Lisa ou Jason c-6


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198860129187/

Raison du warn :
15min pour une infirmerie Rick 31.03.2020 01:04



Qui vous a warn (et quand) ?
Rick 31.03.2020 01:04


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonsoir je me souviens de cette action je vais vous l'expliquez
C’était sur correlia je devais faire une patrouille au sol une fois au sol j'ai commencé ma patrouille avec une autre ombre et par la suite un vaisseau ma touchait proche du carkill il me restait 1/4 de ma vie je pensais que j'avais le droit d'aller me soigner et de repartir car dans se contexte j'ai failli me faire carkill et par la suite rick est arrive ma dit que j'avais pas respect les 15 min après avoir discuter avec lui il ma bien fait comprendre que dans tout les cas c'est 15min a l’infirmerie.
J'ai bien compris cette erreur et je confirme que j'ai bien fait cette action je m'en excuse je respect les 15 min et se problème ne se produit et ne se reproduira plus.
Cordialement Valentin
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Salut à toi,
Après avoir lu ta demande c'est vrai que je trouve ça dommage mais ce qui est fait est fait.
Pour ma part c'est un POUR et attention la prochaine fois.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je pense que tu as eu le temps de prendre conscience de ton erreur et je suis donc POUR.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je suis POUR, cette erreur date d'un petit moment.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté. Bon jeu. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut