Acceptée Demande de De-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Sans-titre-2.png

Pseudo : Lisa iku- Jason c-6


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198860129187/


Raison du warn : No rp, saut de force+ attirement de force sur la base d'ilum


Qui vous a warn (et quand) ? Dawn le

15.04.2020 19:06




Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonjour merci déjà de lire cette demande donc pour commencé je tiens à m’excuse pour cette erreur au moment où je l’ai fais je pensais que cela était autorisé le fais d’avoir vue d’autre personnes le faire dont des Modérateurs après avoir eu une conversation avec dawn quand il m’a mis mon warn il m’a bien expliqué mon erreur et que c’était considéré comme un assaut Ap j’ai pris conscience de cette erreur et cela ne se reproduira plus.
Je sais que l’on va me dire je suis pas là en effet car c’est les vacances mais je tiens à faire comme meme une demande de De warn à car entre la période du warn et avant que je part en vacance j’ai comme meme joue voilà .
Cordialement valentin

.
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
J’ai oublié de préciser le contexte autant pour moi donc j’étais accompagné de 2 maître jedi nous étions devant leurs ap il y avait 3-4 impérial qui était sur le bord de la muraille en haut de leur ap j’ai donc fait un saut de force et combiné avec un attifement une fois l’impérial tombait les maîtres jedi s’occupe de lui sois en l’éliminant ou en le capturant .
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour
Le faite que quelqu'un modérateur fait l'action ne veut pas absolument dire que c'est autoriser, il ne faut pas oublier que on est tous des joueurs et on peut tous poser des questions à propos de X ou Y règles. Je suis POUR vu que tu semble avoir compris l'erreur.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais rajouté quelque chose, quand une chose n'est pas dans l’immédiat préciser mieux vaux demandé pour être sur. POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Les autres membres du Staff ont déjà tout dis, je vais être POUR mais à ne plus refaire.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Pour les même raison que mes collègues je suis POUR
 
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Hello,
je suis
Pour cela fait un moment mais attention au NO-RP
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Je suis
POUR, mais attention à ne plus recommencer.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjours à toi,

Je suis POUR pour les mêmes raisons que celles-cités par mes collègues. Cependant maintenant que tu le sais fait attention à ne pas commettre la même erreur une deuxième fois
 
Haut