Acceptée demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo : Darus Elric
Steam ID : STEAM_0 :0 :495557722
Raison du warn : FreeKill
Qui vous a warn (et quand) ? Mike Milo | Fred212 | BoT | a 19.08.2020 13:23
Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Au début je ne connais pas le mass RP sur Narr Shada et Jai tuer deux personne sans raison valable en rp et Jai pris un warn, Jai relue le règlement et depuis je le fais plus du tout Jai fauter et gâcher le rp des deux personnes.

si je fais cette demande de warn ses que Jai enfin compris et que je mes plus recommencer a faire et je fais attention a mon rp et a celle des autres joueurs Jai mériter de me prendre un warn ce jour la il y a 6 mois et je tien a m'excuser


Ps: si vous avez des questions a me poser je repondérai
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR votre dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Darus,

Tu viens de te prendre un bannissement de 10 jours de ma part pour ForceRP et NoRP, on en a parlé en Support, je crois donc que le moment est mal choisi pour faire ce genre de demande, je serai donc
Contre ta demande.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Darus,

Au vue des explications données par Ekage je serais CONTRE concernant ta demande

Je te souhaite une agréable journée

unknown.png
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Darus,

Au vu du message de Ekage, je suis CONTRE pour les raisons cité ci dessus.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Darus, étant donné que j'étais là lors du support de ton ban par Ekage, je vais me prononcer à contre courant. En effet ce warn date et tu n'as plus refait l'erreur depuis.

Pour
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut