Acceptée Demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
16
Pseudo : Oceane63300

Steam ID : STEAM_0:1:559333744

Discord : (Je ne peut pas le mettre comme c'est des caractère spatiaux )

Raison du warn :

1623703529508.png



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Honnêtement, je ne me souviens plus de la raison exacte du warn mais j'ai bien compris la raison de cet avertissement et je n'ai plus réutilisé de doubles parenthèses inutiles. Cette sanction m'a donc été utile puisqu'elle m'a permis de comprendre que cela gênait les autres joueurs qui ne veulent pas forcément voir des doubles parenthèses.

Vos motivations :
Je souhaite pouvoir repartir sur des bases saines avec mon "nouveau" personnage et faire table rase des erreurs du passé tout en sachant tout de même au fond de moi que j'ai déjà été sanctionné pour ça ce qui me permettra de ne plus recommencer cette erreur et qu'elle ne me porte pas préjudice dans le futur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
J'ai déjà commencer cette partie dès mon avertissement puisque je n'ai plus réutiliser de doubles parenthèses inutile. Mais je réaffirme ma volonté de ne plus vouloir utiliser ces fameuses doubles parenthèses.

Merci d’avoir lu ma demande quelque soit votre réponse et d’avoir pris du temps pour la lire et l’étudier.
Océane
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Les efforts sont présent depuis un moment, tu as certes fais beaucoup d'erreurs mais tu progresses et évolue dans le bons sens.

Je suis donc POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsware, Premièrement je pense que oui tu a compris et les efforts fait son assez flagrant au vue de tes antécédents.
Je serai POUR car j'estime que tu a réellement compris. Mais bien entendu remercie Deadman pour t'avoir épaulé à écrire cette demande ;)
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Tu te tien a carreau, cette fois ci je suis POUR le retrait de ton warn
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir,

Effectivement comme la souligné Beekman, des efforts sont présent. Je serai Favorable à cette demande.​

 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu fais de bons efforts! Tu essayes de nous aider, tu améliores ton RP, ton comportement et ta maturité. C'est un encouragement, continue de cette manière, POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut