Acceptée Demande de De-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Juin 2019
Messages
23
Pseudo: GeMu

Steam ID: STEAM_1:0:160294306

Discord: GeMu#0796

Raison du warn: 5 warn en échange de déban

Qui vous a warn (et quand)? Cedi le 08/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je n'ai commis aucunes fautes depuis mon retour il y a 2 mois, j'apprécie vraiment le rp actuel auquel je suis toujours investis, je pense que je n'ai pas de problème concernant cela. Pour la communautée, j'ai réussis à m'adapter aux changements en essayant de bien m'entendre avec tous le monde. Je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter, tout a déjà été dit dans les 2 dernières demandes.

Vos motivations :

Mes motivations restent les mêmes, j'ai certains projets et objectifs en RP que je commence à accomplir avec Elwina, j'essaye par moment de jouer aussi du côté Sith mais malheureusement ma personnage "principal" me prend beaucoup de temps. Je connais déjà beaucoup de nouvelles personnes que je connaissais pas avant et c'est aussi une nouvelle source de motivation de faire des rencontres.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je poursuis dans ma lancée ! Je pense que pour l'instant tous se passe bien et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.


Merci d'avance de vos réponses concernant ma demande.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Je suis FAVORABLE à ce que ta demande de dé-warn.

- Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur le sujet, mais je vais le répéter ici. Le pardon et la réhabilitation sont des valeurs centrales du serveur. Aux vues de ton comportement récent, je pense effectivement que tu as mérité notre soutien.
Favorable !
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Après étude de ta demande, celle-ci se voit
ACCEPTEE
Continue comme cela !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut