Acceptée Demande de De-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Pseudo : Luna Equidnah


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198860129187/

Discord : Valentin.#3976

Raison du warn :
va sur tython en sith avec un vaisseau


Qui vous a warn (et quand) ?
Silver/Blackwolf 02/12/2019 22:31


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonjour je fais cette demande car pour ma part je n'ai aucun souvenir de cette scène je ne peux donné des détails sûrs comment ça c’est passé je peux juste assumer les faits qui me sont reprochés je tiens à prouver aussi que j'ai changé je tiens à m'excuse de cette action j'ai bien conscience que c'est interdit d'aller sur une planète ennemie.Cette erreur ne s'est jamais reproduite et ça ne compte pas change . Je pense savoir maintenant reconnaitre les planètes ainsi que leurs appartenances .En + il y a maintenant les noms dessus.
Cordialement Valentin.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Valentin,

Au vue de la date et de la raison de ta sanction. Je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne journée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Valentin,

Au vue de la date et de la raison de ta sanction. Je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne continuation !!​
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,


Sanction peu grave, et qui date déjà d'un moment, je serai donc
POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'attention que tu porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor.
Suite à l'avis générale du staff sur ta demande de dé-warn, je t'annonce que cette dernière est
accepté.

Je conclus donc cette demande.

Cordialement, Mino.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut