Refusée demande de deban communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
16
Pseudo : Krimo Scalleta


Steam ID :
STEAM_0:1:243274261



Raison du ban :


Je me suis fait ban car j'ai inviter une personne bannis sur le discord communautaire.


Qui vous a ban (et quand) ?

C'est Dawn qui m'a ban le 3 juillet il me semble

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Je pense mériter de me faire deban car j'ai compris m'a faute, si la personne a été bannis c'etait pour une bonne raison et donc je n'avais pas à l'inviter et ceci ne se reproduira plus .
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, pour ma part ta demande de déban est trop courte.
Pour l'instant je suis
CONTRE en attendant que tu donnes plus de raisons.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, même avis que celui déjà cité. CONTRE.
 
Comète
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
16
Bah je suis ban discord communautaire pour ses fait je ne vois pas quoi rajouter.
Merci d avoir répondu quand même
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Anassdu76,

Je vais dire clairement plusieurs chose qui me turlupine dans ta demande...

1) Pourquoi avoir voulu inviter un ami qui était déjà ban du discord ? Et surtout comment tu t'y es prit, car il n'a pas pu revenir avec le même compte sur le discord.
2) Vous n'avez pas du être franchement très discret si vous vous êtes fait reban par la suite.

En soit, tu as du essayé d'inviter ton ami avec son premier compte discord, qui est du coup BAN, mais voyant justement que cela ne fonctionnait pas, tu as tout même continuer, surement un autre compte ? Donc tu aurais du te douter qu'il y aurait différentes sentences si jamais tu te faisais prendre.

En soit du coup je suis totalement CONTRE ta demande de déban.
Bonne chance tout de même.
 
Haut