Acceptée Demande de deban de Scalleta

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
16
Pseudo :Scalleta

Steam ID :76561198446814251

Discord : 328920774922731520

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ?
c'est dekhar qui m'avait ban le 27/10/2021
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Cela fait 1 an que j'ai été banni des serveurs Gmod comme Discord.
Il s'avère que sur votre serveur, pour autant que je sache, j'ai reçu un total de trois avertissements pour différentes raisons : Concernant NLR et le no pain. Je prends mes propres erreurs et surtout je sais que je regrette d'en être arrivé là et quelle que soit la situation que je trouve, je suis dans une position inconfortable pour faire des erreurs, malheureusement ce n'est pas la seule raison. En gros, je suis désolé, mais avec le recul, aucun autre mot ne me vient à l'esprit : je suis un peu con.

Vos motivations :

J'ai de très bons souvenirs et des moments intéressants dans ces communautés comme des sentiments forts avant d'expliquer pourquoi je devrais avoir le droit et le privilège de relire dans vos communautés.
Donc après m'être fait ban je ne sais plus quoi faire, la communauté gmod rp ne m'attire plus car le serveur sur lequel je vais presque tous les jours est perdu et je ne sais pas vers qui me tourner si c'est comme un jeu ou comme une communauté.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je pense avoir changé, mûri, et compris beaucoup de choses depuis cet exil, alors j'en appelle à votre jugement, en discute en cas de désaccord, et sachez que je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps faites cette demande . . Je suis d'accord avec le fait que beaucoup d'entre nous n'ont rien à voir avec le pourquoi et le comment, donc au final je promets de respecter les règles, les autres règles, et surtout le cadre rp de la communauté.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Anass,

Trois avertissements comme trois bannissements, ça fait déjà pas mal. En ce moment nous donnons beaucoup de seconde chance, parfois cela ne sert à rien, mais parfois des joueurs bannis revienne avec de réel intention.

Je suis pour ton déban, avec la mise en place de trois warns en plus, ainsi, à la moindre erreur, tu sera de nouveau banni, et tu n'aura pas de possibilité de revenir.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut ,

Leatfood a tout dit je serait POUR également

Bonne continuation a toi !!!!
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Scalleta,

Du même avis que Leatfood.
Je suis donc POUR.

Au plaisir.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Anass,

Comme Leatfood l'a dit, nous laissons beaucoup de seconde chance, c'est donc à toi de saisir cette chance et tout faire pour que nous n'ayons pas placé notre confiance en toi pour rien. Je serais donc POUR ta demande.

Bonne Soirée.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Demande accepté.
Cependant, tu recevra 3 warn afin d'accumuler 6 warn


Je ferme ce topic.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut