Refusée Demande De Deban de Wale_MVP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
18 Janvier 2020
Messages
4
Pseudo : Steam : Wale_MVP In game : Kizox


Steam ID :STEAM_0:1:526593962


Raison du ban : Pour un troll


Qui vous a ban (et quand) ? Vadek le 18/01/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car premièrement en tant que jedi une personne ma dit que le code jedi c'etait : "La paix n'est q'un menssonge ..." Pour jouer rp j'ai fait semblant de croire le mec meme si je savais que s'était faux donc pour rester rp jai dit que le code jedi c'etait sa donc je l'ai dit on ma enmener en prison et juste parce que mon pseudo était eddy malou on ma ban pour troll alors que il y a pas longtemps on a vue mon pseudo et ils ont rien dit donc je trouve que c'est injuste de me ban 1 mois je trouve sa vraiment pas normal de me ban 1 mois a la régueur 1 semaine mais pas 1 mois je suis dégouter j'aller mettre de l'argent pour acheter un manche et la pouf ban 1 mois serieux je vais m'enmerder pendant 1 mois sachant que depuis que j'ai garrys mod j'ai que jouer a se serveur ducoup je demande un déban ou une modification de temps de ban jore 1 semaine max bais voila merci de mavoir écouté
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, déjà, tu na pas à avoir ce genre de nom sur un serious, il faut comprendre que les joueurs sont là pour jouer, et pas se retrouver avec des pseudos « trolls. » de plus, tu ne sera pas deban ou réduis pour les raisons que tu cite à la fin, en attente de réponse des autres staffs, CONTRE.
 
Astéroide
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
4
Bonjour, déjà, tu na pas à avoir ce genre de nom sur un serious, il faut comprendre que les joueurs sont là pour jouer, et pas se retrouver avec des pseudos « trolls. » de plus, tu ne sera pas deban ou réduis pour les raisons que tu cite à la fin, en attente de réponse des autres staffs, CONTRE.
Par contre je vois pas pourquoi Eddy n'est pas un prénom RP
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Tu dis dans ta demande que tu t’appelais Eddy Malou, ce qui n’est pas rp.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonsoir. Au vue du nombre de joueurs s’étant plaint de toi, disant que tu criais le code Sith en plein cours même après des avertissements, comprends bien que je suis
CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Tu ne fais réellement rien pour te défendre dans t'a demande de dé-bannissement, tu explique juste t'on action, et dans l'action c'est clairement du "troll", tu étais pas censé l'écouter mais le rectifier et si tu avais un doute "INRP" fallait juste allez à la "Bibliothèque" ou tu a tout les savoirs. Puis bon t'on prénom ainsi que t'on nom en rôleplay veux tout dire.

CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.
 
Haut