Refusée Demande de deban discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
14
Pseudo : StarKoz#4295


Steam ID : STEAM_0:1:61755130


Raison du ban : Je ne sais plus honnêtement


Qui vous a ban (et quand) ? Aucune idée et il y à au moin 2 ans


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? car tout simplement cela fait 2 ans que je suis ban et j'aimerais recommencer une nouvelle aventure sur la communauté , j'ai grandit , évoluer et je pense être apte à jouer sérieusement.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Comme pour ta demande de déban du SWTOR, si tu es ban de partout c'est pas pour rien. Tu a du prendre un ban global pour avoir fait une chose assez grave, ensuite tu reviens comme si de rien n'étais, sans aucune explication au bout de 2 ans, tu ne sais meme pas toi meme ce que tu a fais.


CONTRE
.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, CONTRE également pour les raisons déjà citées.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je suis assez mitigé, il nous faudrait avoir la raison de ton ban. Car certes, tu peux avoir changé mais tout dépend de la raison.
 
Comète
Inscrit
6 Avril 2018
Messages
14
Bonjour,

Comme pour ta demande de déban du SWTOR, si tu es ban de partout c'est pas pour rien. Tu a du prendre un ban global pour avoir fait une chose assez grave, ensuite tu reviens comme si de rien n'étais, sans aucune explication au bout de 2 ans, tu ne sais meme pas toi meme ce que tu a fais.


CONTRE
.
Nan mais par contre sans être méprisant , j'ai une vie et depuis 2 ans vous imaginez bien que ma vie n'est pas garry's Mod donc depuis le temps j'ai jouer à de nombreux serveur , jeux et je ne me souvient donc pas mes erreurs du passé... Je suis honnête avec vous je vous dit que je me souvient plus des faits qui ont permit mon ban cependant si je tien à revenir c'est que le serveur me redonne envie et que j'ai envie de revenir jouer pour reprendre une nouvelle aventure. Après si vous souhaitez une raison et une motivation j'en invente une de toutes pièces pour revenir sur la communauté , cependant je suis cash avec vous , je vous dit simplement que je souhaite être déban discord et serveur afin de recommencer une aventure sérieuse sur le serveur , maintenant j'ai 18 ans je suis pas la à venir vous voir pour finalement re troll d'hier c'est du passé. Sinon comme marqué sur le screen de mon ban IG qui est dans ma demande de deban sur le serveur bas j'ai eu des soucis avec des staff de l'époque et c'est ce qui à probablement mené également à mon ban discord.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je me souviens vaguement de toi, c'était sur la V2.
Vu que cela fait longtemps, je te laisse une chance.
Je suis POUR.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi,

Je reste tout de même mitigé par le fait que tu as été ban général (Serveur et Discord) mais en soit cela c'est passé il y a 2 ans.
Pour moi, après ce laps de temps, tu as surement prit en maturité.

Je serai d'avis à dire POUR !

Bonne chance à toi dans tout les cas.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour à toi,

Je rejoins les meme avis que Okins donc

Je serai d'avis à dire POUR !

Bonne chance à toi dans tout les cas
 
Haut