Acceptée Demande de Deban FlyRoxs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
16
Demande de Deban


Pseudo : FlyRoxs

Steam ID : STEAM_0:0:169431254

Discord : FlyRox#5118

Raison du ban : Ban perm à cause du nombre de Warn cumulé ( 7 Warn )

Qui vous a ban (et quand) ? Gabs ST, le 01/05/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai pris une longue pause comme vous pouvez le voir. Tout d'abord à cause du Ban permanent bien évidement mais aussi une pause des jeux vidéo en globalité. Travaillant maintenant, le monde du travail m'a fait évoluer dans un sens. J'ai un peu plus muri lors de cette dernière année. J'ai pris conscience des erreurs que j'ai commise bien évidement sinon je ne ferai pas cette demande mais j'ai aussi évoluer dans le bon sens du terme au niveau de mon comportement.

Vos motivations :

Je ne vais pas vous mentir que découvrir les nouveautés du serveur est aussi une de mes motivations mais aussi recommencer à RP, avec j'en suis sûr, beaucoup plus de sérieux qu'auparavant. Car vous pouvez voir que tout de même je suis quelqu'un qui m'investit dans ce que je fais, pour preuve mon nombre d'heures sur le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour tout le tords que j'ai causé par mon RP. J'ai pleinement conscience que cela a affecté le serveur comme le RP de certains joueur et j'en suis sincèrement désolé.

Je ne reste pas parfait mais je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Mais je vais tout d'abord prendre connaissances de ce qui a changé en terme de règle cela me semble logique, au bout de tout ce temps pas mal de chose à du changer.

Bien évidement je compte ne plus reproduire les même erreurs qu'auparavant afin d'améliorer mon RP ainsi que celui des autres.

J'ai appris de mes erreurs suite à tout cela, malgré mon tempérament assez fort, j'ai compris par exemple maintenant que, malgré que la scène me déplait ou qu'il y a des erreurs, je ne dois pas agir sur un coup de tête, mais laisser les membres du staff régler l'affaire.


PS : Je tiens à m'excuser des possible fautes d'orthographe que je peux faire et merci d'avoir lu ma demande dans son intégralité.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Au vue de la date je serai POUR ta demande contre 4 warns le temps de voir si tu te porte bien sur le serveur
Bonne continuation !!!
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir FlyRox,

Bien que la demande ne soit pas forcément très détaillée, je serais d'avis à te laisser une chance, je serais donc POUR ta demande sous condition que tu es 4 warn comme l'a dit Yoda.

Bonne soirée,
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Je suis d'accord avec Solar et Yoda.

Je suis POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande Accepté. Une erreur et tu sera automatiquement re-banni de façon permanente.

Je ferme ce topic
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut