Acceptée Demande de deban FYU Nerium

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
12
Pseudo : Nerium

Steam ID :

STEAM_0:1:226809197​



Discord :Nerium#9128

Raison du ban : Troll=Free Kill

Qui vous a ban (et quand) ?

Lucas Acla 20/05/2018

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Car je pense avoir purgé ma peine et que j'ai maintenant beaucoup d'experience dans le Rp .


Vos motivations :
le Bannissement était il y a bientôt 4 ans , j'ai pendant ses 4 années pris le temps de faire beaucoup de serveurs et de grandir . J'ai maintenant un RP que l'on peu considérer comme responsable et modèle

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je me suis fais ban pour troll , j'ai arrêté il y a des années et je ne compte pas recommencer , et j'ai changé complétement ma manière de RP
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut,

Un administrateur pourra surement confirmer, mais tu a reçu un bannissement global. Si c'est le cas, ta demande pourra être déplacé dans la bonne catégorie.

Sinon, en me fiant seulement, et je dit bien seulement à la date, je serais pour.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour,

Au vue de la date je pense que tu a murit a voir avec un administrateur sinon je suis POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déban.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est accepter .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut