Refusée Demande de Deban FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
21
☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆
Demande de
Déban
FYU

☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆


Pseudo :

Discord : Mon Pseudo discord est lulusasadu54#3212

Steam : Mon "Pseudo " Steam est lulusasadu54


Raison du ban :

J'ai tout simplement été banni car j'avais un ancien serveur discord qu'un ancienne ami m'avais "fait" et celui ci été copier de la Communauté FYU

Qui vous a ban (et quand) ?

La personne s'étant charger de mon bannissement était Cedi le 13/01/22 à 21h53

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Et bien pour commencer j'aimerais être Deban car ce n'est pas moi qui avait créé ce discords mais un ancien amis à moi, je n'est fait que rester dessus et discuter avec les personnes qui étaient dessus. Je voudrais également être Deban car il y a 2 jours je venais d'acheter un abonnement dans la boutique avec plusieurs pièces du cartel ( 2600 ), j'adore cette communauté en constate mes nombreuses expériences et nombreuses heures de jeu sur le serveur ( 656h ) et seulement 2 Warns au total ( le premier pour AFK farm, et le deuxième pour NoPainRP ) . J'invite également les joueurs de la FYU qui regardent cette demande, de faire attention au discord qu'il ont sur lesquels il ne sont pas vraiment très actif et qui ressemble à d'autres Serveurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout d'abord, tout effacer sur ce serveur discord, et ne plus jamais me laisser un serveur sans que je m'en aperçois.

Autres commentaires à ajouter :

Je voudrais souhaiter mes excuses à toute la communauté pour cette copie de ce discord mais également et surtout à Cedi d'avoir eu entre les mains un plagiat de son Discord. Je sais que le bannissement est tout récent mais je voudrais vraiment continuer à m'investir dans la communauté comme je le fesait juste avant ce bannissement.
Photo de mon Profil :

IMG_20220116_234357.jpg

Je remercie le Staff d'avoir pris du temps à lire cette candidature en espérant vous revoir sur le serveur !
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut lulusasa,

Ta demande n'est pas dans la bonne catégorie, et ton bannissement date de moins d'1 mois, délais donc, non respecté.
1642445365180.png

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je vais être direct, je suis CONTRE ta demande de déban, celui-ci est tout juste récent, de plus tu as essayer plusieurs de cacher cela à Cedi quand il a été inviter, ban une personne est extrêmement suspect pour une personne qui dis qu'il n'as rien à se reprocher.

Bonne soirée à toi
 
Comète
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
21
Hello,

Je vais être direct, je suis CONTRE ta demande de déban, celui-ci est tout juste récent, de plus tu as essayer plusieurs de cacher cela à Cedi quand il a été inviter, ban une personne est extrêmement suspect pour une personne qui dis qu'il n'as rien à se reprocher.
Bonne soirée à toi
Merci de ta réponse mais je n'ai ban aucune personne pour ma part...
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Trop récent pour être déban je serait CONTRE en plus de ce que je peut lire de Dekhar cela ne peut pas allez dans ton sens.

Bonne continuation!!!​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut