Refusée Demande de deban Hugo Lamand

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
18
Pseudo : Hugo Lamand


Steam ID : 76561198891244144


Raison du ban : troll en radio + déco avant sanction rp + beaucoup de warns


Qui vous a ban (et quand) ?
Shy le nain le 12 avril (1mois)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour, j'aimerais être deban de la communauté FYU, puisque j'aime votre serveur j'y ai jouer pas mal de temps avec mes amis, et cettais très plaisant de jouer sur un serveur qui contient l'univers que j'aime (star wars), j'ai été vraiment bête d'avoir fait du NoRp, Troll parfois. Le fait d'être priver de jouer sur un serveur que j'aime m'a remis en questions, j'ai donc essayer de me reprendre en main (ce que j'ai réussi (à mon goût)).
Mon Ban je le méritais c'est clair et net, mais je voullais directement être deban (faire une demande) puis je me suis dit que faire une demande de deban juste après être bannis n'est pas sérieux.

J'ai donc attendus pas mal de temps (1 mois)
J'aimerais vraiment être debanis et pouvoir refaire mes preuves sur le serveur FYU.


Mot de fin : Merci d'avoir lu et de répondre à ma demande
Merci d'avance
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Bonjour, pourriez vous développer sur les raisons de vos nombreux warns.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Le bannissement est trop récent, en plus les raisons sont largement compréhensible c'est un CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,
honnêtement je ne vois aucun truc qui me fait dire "il a bien compris sa faute " sachant que ça ne fait seulement que 1 mois ce que je ne trouve pas long contrairement à ce que tu dis.
Pour ma part c'est un
CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
CONTRE je vois juste la raison : "j'aime le serveur"
Je ne vois pas de réel intention pour ma part
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Ta demande à été refusé.

Je t'invite à la refaire dans un mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut