Refusée Demande de Deban I Red.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
22 Juin 2020
Messages
4
Sans-titre-2.png

Pseudo :
Red.


Steam ID :
STEAM_0:1:223704251

Raison du ban :
J'ai été ban pour troll.


Qui vous a ban (et quand) ?
Dawn I Le 23/01/2019.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai était banni il y a plus d'un ans pour un motif qui était valable, j'était venu sur le serveur pour troll,
j'étais très peu mature et puis je m'ennuyer donc je suis venu avec un ami et on s'est amuser, ce n'était pas un comportement moralement bon, je peut sans trop m'avancer dire que j'ai arrêter de troll depuis longtemps et que maintenant je suis apte a rejoindre le serveur. Je m'engage si vous accepter a jouer roleplay et a respecter les joueurs et donc le serveur de jeu.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi,

Si tu es venu sur le serveur il y à plus d'un an pour troll, pourquoi vouloir y revenir ?

Tu as troll une fois alors pourquoi pas une seconde fois ?

Je suis
CONTRE
 
Dernière édition:
Astéroide
Inscrit
22 Juin 2020
Messages
4
je peut sans trop m'avancer dire que j'ai arrêter de troll depuis longtemps et que maintenant je suis apte a rejoindre le serveur. Je m'engage si vous accepter a jouer roleplay et a respecter les joueurs et donc le serveur de jeu.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande est assez courte et tu n'explique pas vraiment qu'est ce qui va faire que tu vas changer et jouer roleplay dans le bon sens, pour ma part elle n'est pas sérieuse ta demande.
Néanmoins je vais attendre que d'autres staff donnent leur avis pour pour pouvoir te dire si oui ou non tu pourras revenir.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

En général quand on vient ruiner le travail de quelqu'un, qu'on embete les autres joueurs qui prennent du plaisir, on s'excuse ?
Bref, pour moi ta demande n'est pas sérieuse.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande de dé-bannissement à été refusé. Je t'invite à la refaire dans un mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut