Refusée Demande de deban RoZi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
44
Pseudo : [TF] RoZi


Steam ID :(jsp ou on le vois...)

Raison du ban : Nlr en plein event sur Tatoine(pendant la soirée)


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn y a plus de 1mois


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je suis conscient de mon nlr et j’ai relus les règles comme me la demander Dawn, ainsi je Promes que je ne ferai plus de nlr . Afin de vous prouvez que je suis conscient de mon ban je souhaiterai aussi avoir 1semaine de plus de ban si je me fais deban.... je souhaiterai aussi une dernière chance si vous le desirez et a la prochaine gaffe c ban perm sans deban êtes d’accord?

 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

En plus d'etre bani tu te permet de dire ce qu'il va se passer à un joueur sous sa demande de déban en disant clairement qu'il sera pas déban. upload_2020-6-2_15-15-10.png
Sur l'affaire en elle meme, si tu a été ban c'est que tu n'a pas NLR que une fois, de plus tu nous demande des choses dans ta demande de déban.

CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis CONTRE
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois
 
Comète
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
44
Bonjour,

En plus d'etre bani tu te permet de dire ce qu'il va se passer à un joueur sous sa demande de déban en disant clairement qu'il sera pas déban. Voir la pièce jointe 683
Sur l'affaire en elle meme, si tu a été ban c'est que tu n'a pas NLR que une fois, de plus tu nous demande des choses dans ta demande de déban.

CONTRE.
Pas compris je demande juste une deuxième chance mais pas grave
 
Comète
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
44
Bonjour,

En plus d'etre bani tu te permet de dire ce qu'il va se passer à un joueur sous sa demande de déban en disant clairement qu'il sera pas déban. Voir la pièce jointe 683
Sur l'affaire en elle meme, si tu a été ban c'est que tu n'a pas NLR que une fois, de plus tu nous demande des choses dans ta demande de déban.

CONTRE.
Ah oui et par rapport au l’autre joueur je lui ai dis sa parceque regardez le nombre de demande refusé par rapport au accepter mais après je critique rien
 
Haut